Résolu Quel est le sport qui m'est adapté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Salut les liseur de topics,

Je fais 1.85m pour 70kg

Il y a un sport qui pourrait jouer en ma faveur ? Un truc où je ne serais pas mauvais (ex: l'école :trollface:)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut les liseur de topics,

Je fais 1.85m pour 70kg

Il y a un sport qui pourrait jouer en ma faveur ? Un truc où je ne serais pas mauvais (ex: l'école :trollface:)
Avec ta morphologie le basket t'irais juste à merveille , wtf les randoms qui proposent le foot :rofl:

Le mec a le poid , la taille et surement la détente pour dunker comme un pro et ont lui propose un vieux sports ou faut shooter dans un ballon et courir après pls
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Hip-hop, rugby, basket (a ton âge cela peut être chaud mais si tu apprend vite pas de soucis a se faire :ok: )
L'école? :trollface:
C'était un exemple d'un sport ou je suis mauvais :trollface: oui d'un sport parce que courir parce qu'on va être en retard, courir pour être 1er à la cafet, et j'en passe... Ce un sport pas très adapté à moi de faire des sprint tout les jours de 8h à 16h
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Ta trouvé? J'te dirait bien basket mais quand tu joues la première fois à ton âge, tu vas cirer le banc, à moins d'en apprendre autant qu'un mec qui joue depuis 10 ans en 1 mois, je voit pas comment tu pourrais avoir du temps de jeu en match, et rester sur le banc sa doit pas être amusant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut