Résolu Quel est le problème de ces 3 ps3 ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,
J'ai 3 ps3 avec un problèmes pouvez-vous me dire ce que sais s'il vous plait ?
Merci :)

Ps3 1:Jailbreaker avec teensy ++ après l'avoir remonté elle s'allume mais coupe aussitôt

Ps3 2:Jailbreaker avec e3-flasher s'allume mais blackscreen

Ps3 3:Jailbreaker avec e3-flasher mais dump jamais réinjeter car aucun dump valide,la console ne s'allume pas dutout.


Merci d'avance ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut :)

La première surement un brick ou alors avec les soudures tu as toucher quelques chose qui fallait pas et donc elle est HS

La seconde surement un Semi Brick :mmh: essaye de passer en recovery voir si tu as une image ou alors de virer le disque dur et de démarrer voir si tu as l'erreur de DD ( ensuite on pourras en tirer une conclusion )

La troisième surement l'alimentation qui est HS ( tu peux interchangé avec celle d'une autre PS3 voir si cela change quelque chose )
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut :)

La première surement un brick ou alors avec les soudures tu as toucher quelques chose qui fallait pas et donc elle est HS

La seconde surement un Semi Brick :mmh: essaye de passer en recovery voir si tu as une image ou alors de virer le disque dur et de démarrer voir si tu as l'erreur de DD ( ensuite on pourras en tirer une conclusion )

La troisième surement l'alimentation qui est HS ( tu peux interchangé avec celle d'une autre PS3 voir si cela change quelque chose )

Pour ce qui est de la première peut être soudure mal faites
Deuxième aucun recovery avec ou sans dd sa fait pareil le lecteur est déjà dedans
La troisième ce n'est pas l'alim ni la pcb car j'ai déjà interchangé et sa marche parfaitement :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pour ce qui est de la première peut être soudure mal faites
Deuxième aucun recovery avec ou sans dd sa fait pareil le lecteur est déjà dedans
La troisième ce n'est pas l'alim ni la pcb car j'ai déjà interchangé et sa marche parfaitement :/
Oui pour la première tu as du dead quelque chose avec les soudure.
Pour la seconde quand tu as réinjecter le dump tu n'a pas eu d'erreur ou de coupure en plein milieu ? Il été bon au moins ?
Pour la troisième je vois pas trop peut-être la CM qui a lâché :mmh:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Oui pour la première tu as du dead quelque chose avec les soudure.
Pour la seconde quand tu as réinjecter le dump tu n'a pas eu d'erreur ou de coupure en plein milieu ? Il été bon au moins ?
Pour la troisième je vois pas trop peut-être la CM qui a lâché :mmh:

oui dump bon pour la 2 mais j'ai fait avec les doigts si sa se trouve j'ai lâché un peut
Surement je prend en photos tout a l'heure ;)
Pour la 3eme ok ^^

Tu as vus je suis jealbreakeur professionnel en connerie :mdr:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
oui dump bon pour la 2 mais j'ai fait avec les doigts si sa se trouve j'ai lâché un peut
Surement je prend en photos tout a l'heure ;)
Pour la 3eme ok ^^

Tu as vus je suis jealbreakeur professionnel en connerie :mdr:
Pour la 2 oui c'est possible que tu ai lâcher pendant la phase d'injection et dans ce cas Brick assurer ;)
Donc rebranche la puce et réinjecte le dump sans bouger :p

Pour les 2 autres ça pue la benne :trollface:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
La 1ère , soucis CM , regarde si tu as pas endommagé un composant ou si il n'y a pas de dépôt de soudure .

La 2 eme , je vois pas les voyants sur le PCB , pas logique , donc soucis CM aussi +Brick surement.
Car même en Brick tu dois avoir les voyants .

La 3eme , Cm aussi , il faudrait tester pourquoi tu n'as plus aucune allim dessus
 
Haut