Quel est le moyen de transport le plus sûr selon vous ?

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Hey salut à tous,

J'avais envie de vous poser la question sur les moyens de transports les plus sûrs selon vous et dites moi lequel vous préférez ;).

Pour ma part je pense que l'avion est le plus sûr (le risque 0 n'existe pas) mais je préfère faire de belle traversée en bateau :).

A vous !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Hey salut à tous,

J'avais envie de vous poser la question sur les moyens de transports les plus sûrs selon vous et dites moi lequel vous préférez ;).

Pour ma part je pense que l'avion est le plus sûr (le risque 0 n'existe pas) mais je préfère faire de belle traversée en bateau :).

A vous !
Le vélo je pense, après le risque 0 n'existe pas, mais c'est un bon moyen de transports, beaucoup moins dangereux que la voiture ou là moto et le reste aussi :D
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Beh c'est à pied c'est logique et pour moi mon transport préféré c'est le bus :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Hey salut à tous,

J'avais envie de vous poser la question sur les moyens de transports les plus sûrs selon vous et dites moi lequel vous préférez ;).

Pour ma part je pense que l'avion est le plus sûr (le risque 0 n'existe pas) mais je préfère faire de belle traversée en bateau :).

A vous !
Moi perso le train car en avion en ce moment avec les gaz émis etc... et les diplômes de ouf pour piloter alors que le train est plus accessible et moins dangereux même si en retard.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
A pied si tu fais très attention il n'y a aucun risque
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
La trottinette pour moi :trollface: plus rapide qu'a pied, on peu rouler sur les trottoir donc on évite déjà la route et c'est moins encombrant qu'un vélo ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
La trottinette pour moi :trollface: plus rapide qu'a pied, on peu rouler sur les trottoir donc on évite déjà la route et c'est moins encombrant qu'un vélo ;)
Tu peux vite tomber, un problème à la trottinette peut vite arriver ;)
Tu ne peux faire confiance qu'à toi-même
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Tu peux vite tomber, un problème à la trottinette peut vite arriver ;)
Tu ne peux faire confiance qu'à toi-même

Vite tomber ? Faut pas rouler comme un barge non plus :trollface: et pour qu'il arrive un problème à la trottinette il en faut ou alors faire 250kg ?

Je ne fait confiance qu'à moi-même mais en trottinette :trollface:

et je suis pas sur qu'a pied soit un moyen de transport à proprement parlé même Wikipedia le dit ? :

Un mode de transport désigne une forme particulière de transport qui se distingue principalement par le véhicule utilisé, et par conséquent par l'infrastructure qu'il met en œuvre
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Vite tomber ? Faut pas rouler comme un barge non plus :trollface: et pour qu'il arrive un problème à la trottinette il en faut ou alors faire 250kg ?

Je ne fait confiance qu'à moi-même mais en trottinette :trollface:

et je suis pas sur qu'a pied soit un moyen de transport à proprement parlé même Wikipedia le dit ? :

Un mode de transport désigne une forme particulière de transport qui se distingue principalement par le véhicule utilisé, et par conséquent par l'infrastructure qu'il met en œuvre
Imagine tu es en descente à trottinette, ça va vite hein
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
tu as un frein à pied sur la trottinette ou plus récent à main comme sur un vélo ;)
 
Haut