Quel est le meilleur TRITTON ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Et alors sa te. fait koi si yen à ki en prend encore ten que tu à un casque c.mieux ke la petite oreillette de Sony :evil:
Tritton est une sous-marque avec des casques qui durent pas longtemps. Tu as des casque bien meilleur qualité prix ^^
 

XxOvErDoOsExX

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
20
Réactions
9
Points
18
Les gars SVP Arreter la des pas un débat pour savoir Si ses mieux TRITTON ou Turtle beach !!!

Je demande lequel prendre dans la liste pas savoir du turtle et mieux que tritton ....

Soyez un peu mature SVP
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Les gars SVP Arreter la des pas un débat pour savoir Si ses mieux TRITTON ou Turtle beach !!!

Je demande lequel prendre dans la liste pas savoir du turtle et mieux que tritton ....

Soyez un peu mature SVP
C'est pas que je suis pas mature, c'est que j'essaye de te mettre en garde après c'est ton choix. Si tu veux mon avis Ax pro
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Perso j'ai eu que des tritton comme casque lol
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Bon comme je te disait ke trouve que le -TRITTON casque micro filaire AX720 plus est pas mal "après c mon avis".
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Je te conseille de prendre un AX720 filaire, mais bon j'approuve ce que beaucoup de monde dit a propos des trittons ils se cassent vite :ok:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Pareil Jsuis dac ac toi moi g un 180 et un an plus tard o dessous du petit boîtier pour augmenter le son les fils se retire :( mais voilà koi il ma quand même dure 1an
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Alors tout d'abord, n'achète pas TRITTON. ( = pure merde )
Je me suis acheté un ax720 en février, un mois après, j'ai été le rendre car le son n'allait plus, et là il y a 1 semaine, le micro ne marchait plus, j'ai été a micromania pour le rendre pour la 2ème fois, et le vendeur m'a répondu : On ne vend plus tritton, c'est de la merde, 2 minutes avant vous une femme est venue le rendre aussi, Tritton vont sortir des casques sans fils alors qu'avec fil ça ne marche déjà pas.
Au début j'étais étonné, pour moi Tritton c'était les meilleurs casques, mais enfait non, le vendeur m'a bien expliqué pendant 15 min comme quoi c'était de la merde, que 9/10 personnes avaient un problème ; Il m'a donc conseillé le TurtleBeach PX21, bah je peux vous dire que j'ai pas hésité, je vous le conseille grandement, Il coute 180 euro mais bon ça vaut le cout, car je ne pense pas avoir de problème avec ce casque une seule fois, vous allez peutêtre avoir peur que le son soit de la merde, mais c'est exactement comme tritton, c'est le meme son, mais parcontre la qualité du casque est 10x mieux sur le turtlebeach.
Voilà c'était juste pour vous prévenir, si vous voulez un tritton, achetez un turtlebeach xD
Et j'ai eu aussi anciennement un turtlebeach P11, il était aussi bien ^^ Mais bon c'est un petit casque pour débuter.

Pour ceux qui ont des Tritton, j'espère pour vous que vous n'aurez pas de problème, prenez en soin car juste un petit choc, tout est pété dedans --'
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Oui tritton casse trop facilement mon Ax720 est passez a la poubelle ..
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
Je te conseille un Siberia V2 + Mixamp.
Sinon les turtle beach :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut