Résolu Quel est le meilleur selon vous ?

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Bonjour à tous. :)

Je fais ce sujet rapidement, car je compte vendre ma PS3, tous mes jeux ainsi que mon HD PVR pour m'acheté un nouveau PC, sur le quel je pourrais joué à des jeux du genre Minecraft, MW2, MW3 sans laggé, que le jeu soit fluide, mais pas non plus pour faire tourné du BF4. Je voudrais aussi qu'il soit capable de faire tourné des logiciels du genre SonyVegas, sans trop de problème.

Donc je compte acheté mon nouveau PC sur internet, il faut qu'il soit monté, par contre s'il n'y a pas d'OS dessus ce n'est pas grave, je pourrais moi-même m'en occupé de ça. :ok:

J
'ai un budget de 500euros MAXIMUM.

J'ai déjà effectué quelques recherches, et j'ai trouvé 2 PC sur MATERIEL.NET qui semble vraiment pas mal et dans mon budget, donc je voudrais savoir:
- Le quel vaux plus le coup selon vous ? niveau rapport qualité/prix.
- Le quel est plus puissant ? et plus intéressant pour ce que je compte faire dessus?

Voici les 2 PC:

Le premier est un PC "GAMER":
Et le second, un PC "POLYVALENT" capable de faire des choses différentes (multimédia, jeux..):

J'ai vraiment besoins de votre aide, je suis un peu perdu sachant que le PC "POLYVALENT" a une fréquence plus grosse que celle du PC "GAMER", une carte graphique avec 1GO supplémentaire, mais 4GO de ram en moins.. enfin bref je suis pas assez calé sur le sujet pour être certains de mon choix, c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide. ;)

Bonne soirée,
Et je vous remercie d'avance! :D
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Bonjour à tous. :)

Je fais ce sujet rapidement, car je compte vendre ma PS3, tous mes jeux ainsi que mon HD PVR pour m'acheté un nouveau PC, sur le quel je pourrais joué à des jeux du genre Minecraft, MW2, MW3 sans laggé, que le jeu soit fluide, mais pas non plus pour faire tourné du BF4. Je voudrais aussi qu'il soit capable de faire tourné des logiciels du genre SonyVegas, sans trop de problème.

Donc je compte acheté mon nouveau PC sur internet, il faut qu'il soit monté, par contre s'il n'y a pas d'OS dessus ce n'est pas grave, je pourrais moi-même m'en occupé de ça. :ok:

J
'ai un budget de 500euros MAXIMUM.

J'ai déjà effectué quelques recherches, et j'ai trouvé 2 PC sur MATERIEL.NET qui semble vraiment pas mal et dans mon budget, donc je voudrais savoir:
- Le quel vaux plus le coup selon vous ? niveau rapport qualité/prix.
- Le quel est plus puissant ? et plus intéressant pour ce que je compte faire dessus?

Voici les 2 PC:

Le premier est un PC "GAMER":
Et le second, un PC "POLYVALENT" capable de faire des choses différentes (multimédia, jeux..):

J'ai vraiment besoins de votre aide, je suis un peu perdu sachant que le PC "POLYVALENT" a une fréquence plus grosse que celle du PC "GAMER", une carte graphique avec 1GO supplémentaire, mais 4GO de ram en moins.. enfin bref je suis pas assez calé sur le sujet pour être certains de mon choix, c'est pourquoi j'ai besoins de votre aide. ;)

Bonne soirée,
Et je vous remercie d'avance! :D
Fait gaffe le premier est sans OS (donc pas de Windows) je go te chercher un plus puissant pour 500 euro avec Windows 7
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Au moins 5 fois plus puissant que ton autre pc et en plus avec Windows 7 parce que l'autre était sans OS!
Avec sa tu lit tous les jeux actuels!
Moins de 500 euro livraison comprise alors que l'autre tu allait payer en plus pour la livraison surtout que après ton pc ne marcherait pas sans rien!
 
D

deleted54665

Prend toi une PS4 ou une Xbox One , ou économise.

Techniquement la PS4/ONE est plus puissante que le PC "Gamer" que tu as montré , sinon je vois pour te faire une config mais 500€ c'est dure , 600€-700€ serait mieux ....
 
D

deleted54665

Au moins 5 fois plus puissant que ton autre pc et en plus avec Windows 7 parce que l'autre était sans OS!
Avec sa tu lit tous les jeux actuels!
Moins de 500 euro livraison comprise alors que l'autre tu allait payer en plus pour la livraison surtout que après ton pc ne marcherait pas sans rien!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Très grosse arnaque !!!!!

Une GT430 plus puissante qu'une 7790 ? LOLLLLLLLLLLL Je te signale !

Stop l'alcool !
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Très grosse arnaque !!!!!

Une GT430 plus puissante qu'une 7790 ? LOLLLLLLLLLLL Je te signale !
LoLLLLLLL je te signale X)
Pk tu veut me signaler techniquement il est plus puissant et c'est pas une arnaque c'est un vendeur certifié par ebay de plus paiement par paypal= sécuriser!
Les kikoo yen a marre!
 
D

deleted54665

LoLLLLLLL je te signale X)
Pk tu veut me signaler techniquement il est plus puissant et c'est pas une arnaque c'est un vendeur certifié par ebay de plus paiement par paypal= sécuriser!
Les kikoo yen a marre!
Certifier oui d'accord , mais pour le prix grosse arnaque il vaut pas son prix.
Tu me dis "kikoo il y en a marre" , tu t'y connais un minimum en Hardware ? Car proposer une GT 430 au lieu d'une 7790 c'est une blague non ? Alors dis pas kikoo ;)
De plus le PC que tu montres à que 500Go de HDD alors que celui de materiel.net à 1To.
650w complètement inutile pour la bouse que c'est.
La seul chose bien du PC que tu montres c'est le processeur , le reste non.
Et aussi le PC de M.net à une meilleur fréquence sur la RAM.

PS : Au passage edit ta phrase par 5x moins puissant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Certifier oui d'accord , mais pour le prix grosse arnaque il vaut pas son prix.
Tu me dis "kikoo il y en a marre" , tu t'y connais un minimum en Hardware ? Car proposer une GT 430 au lieu d'une 7790 c'est une blague non ? Alors dis pas kikoo ;)
De plus le PC que tu montres à que 500Go de HDD alors que celui de materiel.net à 1To.
650w complètement inutile pour la bouse que c'est.
La seul chose bien du PC que tu montres c'est le processeur , le reste non.
Et aussi le PC de M.net à une meilleur fréquence sur la RAM.

PS : Au passage edit ta phrase par 5x moins puissant ;)
Alors déjà la CG est édité elle fait 4 go contre l'autre 1 GO après la Ram ils ont eu deux de la GDDR3 donc dit pas quel a une plus haute fréquence de plus le processeur le brûle et aussi il a Windows 7 au moins! Donc conclusion: tu connait rien!
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Mmm il vendent l'écran avec :p ? sinon je pense que le pc gamer peut s'utiliser comme un ordo normal non? moi je voterais pour le PC Gamers ! :ok:
Non, pas d'écran avec à ce prix là. :ok:
Oui tu peux tout à fait l'utiliser comme un ordi "normal". :D
Fait gaffe le premier est sans OS (donc pas de Windows) je go te chercher un plus puissant pour 500 euro avec Windows 7
Les deux sont sans OS, mais j'ai un crack de W7 chez moi que je peux gravé sur DVD, puis le lancé après dans le nouveau PC pour l'installé. ;)
D'accord, merci. :ok: <3
Maintenant je sais pourquoi j'ai choisi un mac :trollface:
MAC pas du tout fais pour les jeux, et largement au dessus de mon budget. :trollface:
Le 1er :
Pas Mal mais il faut voir quesqu'il a dans le ventre ^^
Bah il y a tout dans le descriptif. :ok:
Au moins 5 fois plus puissant que ton autre pc et en plus avec Windows 7 parce que l'autre était sans OS!
Avec sa tu lit tous les jeux actuels!
Moins de 500 euro livraison comprise alors que l'autre tu allait payer en plus pour la livraison surtout que après ton pc ne marcherait pas sans rien!
Vraiment 5x plus puissant ? tu es sur que l'annonce est fiable ? car je me méfie d'Ebay avec toutes les arnaques qu'il y a dessus.. et comme cette annonce est pas française je sais pas trop comment ça ce passe..
Prend toi une PS4 ou une Xbox One , ou économise.

Techniquement la PS4/ONE est plus puissante que le PC "Gamer" que tu as montré , sinon je vois pour te faire une config mais 500€ c'est dure , 600€-700€ serait mieux ....
Je veux un nouvel ordi car là j'ai un PC portable à 300 balles et je l'ai depuis la 5ème (je suis en seconde là) donc il commence vraiment à.. bugger si tu vois ce que je veux dire. :trollface:
Et je suis obliger de vendre beaucoup d'objets personnels si je veux m'offrir un nouveau PC. :(
 
D

deleted54665

Alors déjà la CG est édité elle fait 4 go contre l'autre 1 GO après la Ram ils ont eu deux de la GDDR3 donc dit pas quel a une plus haute fréquence de plus le processeur le brûle et aussi il a Windows 7 au moins! Donc conclusion: tu connait rien!
Ah super 4Go dédié DDR3 ! Alors que la 7790 à 2 Go GDDR5 ce qui est parfait pour du 1080p , pas besoin de plus et aussi la GDDR5 est largement mieux que de la DDR3 ....
La preuve , même des GTX 760,770 ont que 2 Go GDDR5 et certains modèle 4Go mais c'est pour du 2K/4K ...

Celle de ton PC est en 1333Hz contre 1600Hz de chez M.net.

Sinon comme je l'ai dis , sur le PC que tu montres le processeurs est meilleur oui mais de peu , pas quelque chose d'incroyable , sinon pour l'OS tu télécharge l'OS officiel et légalement sur le site de Microsoft , tu le boot à partir d'une clé USB et tu l'actives avec une clé sur le net ... rien de compliquer ....

Et tu es sérieux de me dire que j'y connais rien avec ce que tu montres ? Ahah tu me fais rire toi ... tu fais même pas la différence entre DDR3 et GDDR5 , et 1333Hz et 1600Hz ....
 
Dernière édition par un modérateur:

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
@CreZino de ton point de vue, le PC "GAMER" vaux plus le coup que le PC "POLYVALENT" ? :$
Car j'insiste vraiment sur le fait que je veux faire tourné Minecraft sans problème, c'est à dire aux alentours de 150 FPS, et pourquoi pas du CoD même si les graphismes ne sont pas au max!
 
Dernière édition:
D

deleted54665

@CreZino de votre point de vue, le PC "GAMER" vaux plus le coup que le PC "POLYVALENT" ? :$
Car j'insiste vraiment sur le fait que je veux faire tourné Minecraft sans problème, c'est à dire aux alentours de 150 FPS, et pourquoi pas du CoD même si les graphismes ne sont pas au max!
Si tu lis biens tu remarque que Laliposs dis de la merde.

De tout les liens qui montre des PC's oui le PC Gamer est meilleur mais je te conseille d'att pour un PC meilleur.
 
Dernière édition par un modérateur:

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
Si tu lis biens tu remarque que Laliposs dis de la merde.

De tout les liens qui montre des PC's oui le PC Gamer est meilleur mais je te conseille d'att pour un PC meilleur.
J'ai lu tous les messages, ne t'inquiètes pas mais quand j'ai posté ma réponse je n'avais pas vu ton MP. ;)
 
D

deleted54665

@laliposs @CreZino de votre point de vue, le PC "GAMER" vaux plus le coup que le PC "POLYVALENT" ? :$
Car j'insiste vraiment sur le fait que je veux faire tourné Minecraft sans problème, c'est à dire aux alentours de 150 FPS, et pourquoi pas du CoD même si les graphismes ne sont pas au max!
150 FPS est inutile , si tu as un écran 60Hz tu ne vas pas voir la différence entre 60 et 90 FPS.

Pour que tu vois la différence au dessus de 60 FPS il te faut un écran avec un meilleur taux de rafraichissement , 120Hz pour 120 FPS , 144Hz pour 144 FPS et il y a peu de temps , un moniteur PC 250 Hz est sortie si je me trompe pas pour qu'il affiche 250 FPS.

Et il y a une différence en 60 et 144 FPS mais pour le voir il te faut un écran 144Hz ^^

Et même pour Call of Duty , pour arriver à 250 FPS en ultra il te faut au moins un SLI de 660 je pense.

Sinon la 7790 du PC Gamer fait tourner les CoD en ultra sauf peut être Ghost en High avec quelques paramètre ultra :ok:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
10
150 FPS est inutile , si tu as un écran 60Hz tu ne vas pas voir la différence entre 60 et 90 FPS.

Pour que tu vois la différence au dessus de 60 FPS il te faut un écran avec un meilleur taux de rafraichissement , 120Hz pour 120 FPS , 144Hz pour 144 FPS et il y a peu de temps , un moniteur PC 250 Hz si je me trompe pas pour 250 FPS.

Et même pour Call of Duty , pour arriver à 250 FPS en ultra il te faut au moins un SLI de 660 je pense.

Sinon la 7790 du PC Gamer fait tourner les CoD en ultra :ok:
Ah tu penses vraiment que je ne verrais pas la différence ? car comme écran je pense que j'aurais un truc à 60Hz, mais il faut que le jeu soit fluide quand j'y joue. :)
Merci beaucoup pour les infos au sujet des FPS par rapport aux écrans, j'était pas du tout au courant. :effrayé:
D'accord, donc je pense pas avoir de soucis avec Minecraft :trollface: et tu penses que du BF4 tournerais aussi en ULTRA ? :)
 
Haut