Quel est le meilleur pronostiqueur payant ?

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir,

Simple question,
J'aimerai connaitre le pronostiqueur qui vraiment sort du lot. Je parle de pronostiqueur payant.

Merci d'avance !
 

Maniax04100

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
7 282
Je pense pas qu’il y est un meilleurs sa varie sinon j’ai un snap d’un mec qu’il les compare mp moi si sa peu t’intéresser
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Je me suis mal exprimé dans le titre, ce n'est pas le meilleur que je veux et comme tu dis dans ce domaine c'est compliqué d'avoir un "meilleur" en revanche je cherche une personne ou un groupe qui sont connus plutôt
 

GuPo

Membre
Inscription
10 Octobre 2018
Messages
24
Réactions
7
Points
116
Trillionaire Pronos est pas mal tu as l'abonnement à 25€ par mois.

Sinon j'ai créer un sujet qui regroupe tout les pronostiqueurs payant, Trillionaire en fait partie : ICI
 

AlexLL

Membre
Inscription
23 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Braquopronos en Elite est vraiment pas mal, gestion de br, % de fiabilitée du pronos, bankroll à jour etc et les résultats sont bons
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Le top en ce moment (avis personnel) c’est LWR Pronos par contre c’est que sur Instagram mais il est gratuit
Ça fait 2 mois que je le suis et franchement si tu suis uniquement ces safe (au moins un par jour) avec sa gestion de mise tu finis bien en positif mais vraiment
Après c’est gratuit donc va voir et tu vois si t’es satisfait ou pas
 

Flooooop

Membre
Inscription
24 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Trillionaire Pronos est pas mal tu as l'abonnement à 25€ par mois.

Sinon j'ai créer un sujet qui regroupe tout les pronostiqueurs payant, Trillionaire en fait partie : ICI
bonjour, pourrais tu m'envoyer ton lien car je n'arrive pas à l'ouvrir?
Merci à toi ;)
 

Kev1481

Membre
Inscription
21 Décembre 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
104
Moi je trouve Probet très bon il est gratuit sur snap aussi et son site. Son snap c'est probet.fr
 

Pipabreu

Membre
Inscription
26 Mars 2021
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir,

Simple question,
J'aimerai connaitre le pronostiqueur qui vraiment sort du lot. Je parle de pronostiqueur payant.

Merci d'avance !
Moi je déconseille fortement beast pronos, 1 ou 2 pronos par jour, avec cote maximum a 1,50 sur de la d2 espagnole ou d1 arabie saoudite( alors qu'ily a de la ligue des champions)
Ca passe une fois sur 5, je pense que les commentaires positive doivent être faut sur leur site.

J'ai fait l'erreur de prendre 6 mois d'un coup ils m'ont mis dans le négatif.
En plus de ça ils m'ont prélèvé de nouveaux 6 mois sans mon autorisation.
Et ne veulent pas me remboursé.
Biensur que si ils m'avaient fait gagner l'argent je serais resté chez eux.

Bref des amateurs et des voleurs a fuir!!!
 
Haut