Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Quel est le meilleur OS pour faire du VM avec un serveur ?

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Premium
Réactions
227
    Réponse de iUNeIV Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quel est le meilleur OS pour faire du VM avec un serveur ?
Bonjour,

Présentement, j'utilise l'os de VMware ESXi mais ma licence d'évaluation d'ESXi a expiré.
Donc, je voulais savoir si c'est mieux de rester avec eux et acheter une licence.
Ou, d'utiliser un autre OS basé sous Linux comme trueNAS ou bien Unraid.
Mon utilisation est 2 serveurs de mining (Pool) et des petits VM test de programme.

Le quel est mieux pour moi?

Merci d'avance les amis!

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
    Réponse de AnAccount Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quel est le meilleur OS pour faire du VM avec un serveur ?
Bonjour,

Présentement, j'utilise l'os de VMware ESXi mais ma licence d'évaluation d'ESXi a expiré.
Donc, je voulais savoir si c'est mieux de rester avec eux et acheter une licence.
Ou, d'utiliser un autre OS basé sous Linux comme trueNAS ou bien Unraid.
Mon utilisation est 2 serveurs de mining (Pool) et des petits VM test de programme.

Le quel est mieux pour moi?

Merci d'avance les amis!
Proxmox ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 311
    Réponse de Praxis' Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Quel est le meilleur OS pour faire du VM avec un serveur ?
Salut,

Proxmox sans aucune hésitation, comme ça tu peux faire des container LXC ce qui consomme nettement moins.

Haut Bas