Résolu Quel est le meilleur opérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Butcher

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
110
Réactions
29
Points
3 656
Salut, qui peut me conseiller un bon opérateur car je suis chez Orange et c'est vraiment de la merde niveau connection quand je joue à Call of Duty c'est horrible !D:
Merci de me laisser des messages pour me conseiller sous ce topic :D
bonne soirée/journée :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Vas sur degrouptest le site et tu fait un test de ta co. Sur ce site il vont te dire quel est l'opérateur conseiler pour ta ville.
Tu peut être dans un village et avoir la fibre comme être en ville et avoir une co de merde donc voilas chaque opérateur a un secteur apres voilas a toi de voire ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
@forever-alone 77 t'es ouf toi ? Numericable il te file la Fibre que si tu peux l'avoir ça dépends ou tu es situé tu vas pas avoir la fibre en pleine campagne enfin ça dépends
Numéricable ils sont nul. Je les ai eu pour la box je sais de quoi je parle. C'est pas parce que t'as la fibre que t'as une bonne connexion. Le ping c'est bien plus important. Et si tu veux un screen de ma co en ce moment voila. Je suis bien mieux chez Bouygues que chez Numericable.
Test de co.jpg
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Numéricable ils sont nul. Je les ai eu pour la box je sais de quoi je parle. C'est pas parce que t'as la fibre que t'as une bonne connexion. Le ping c'est bien plus important. Et si tu veux un screen de ma co en ce moment voila. Je suis bien mieux chez Bouygues que chez Numericable.
Voir la pièce jointe 30462
est-ce que j'ai dis que Numericable était bien ? non j'ai dis que la fibre tu peux l'avoir mais ça dépends où tu es situé
Si tu veux un screen de ma co je suis mieux chez Orange que chez Bouygues :) :

3645390699.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut