Résolu Quel est le meilleur mod menu payant GTA V PC [1.48] ?

korsair1

Membre
Inscription
13 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour tout es dans le titre, je cherche un modmenu gta v en 1.48 payant ! (je récompenserais celui qui m'aide) !
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
RGCoins
0
Salut les meilleurs Menu Payant c'est Impulse ! Phantom x !....

Le prédator c'est cool pour un ban payant !
Ce menu a était cracker une fois. Puis les dev etait sur ps3 au debut.
évite a tout prix ce menu.

Idem pour Explosif... Ban payant garanti... Tout les menus d'aujourd'hui appart phantom impulse et paragon sont paste...
 

LEYOKX

Membre
Inscription
14 Décembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Salut les meilleurs Menu Payant c'est Impulse ! Phantom x !....

Le prédator c'est cool pour un ban payant !
Ce menu a était cracker une fois. Puis les dev etait sur ps3 au debut.
évite a tout prix ce menu.

Idem pour Explosif... Ban payant garanti... Tout les menus d'aujourd'hui appart phantom impulse et paragon sont paste...
Salut les meilleurs Menu Payant c'est Impulse ! Phantom x !....

Le prédator c'est cool pour un ban payant !
Ce menu a était cracker une fois. Puis les dev etait sur ps3 au debut.
évite a tout prix ce menu.

Idem pour Explosif... Ban payant garanti... Tout les menus d'aujourd'hui appart phantom impulse et paragon sont paste...
tu me conseille le quel des trois ?
 

Sigmet

Premium
Inscription
24 Juin 2019
Messages
109
Réactions
38
Points
2 044
RGCoins
0
tu me conseille le quel des trois ?
Impulse numéro 1 en modding et paragon numéro 1 en protection. Phantom X est dans le top 3 car il offre aussi des protection équivalente à Impulse.
Je connais pas ton utilisation si tu veux faire plaisir et des joueurs tout en les trollant ou réalisé des lobby.
Si tu souhaite juste faire du modding avancé je te Conseil Impulse il offre plus de moyens de troll bien sales et de modding très avancé. Avec des bonne protections aussi.

Je t'invite à regardé des showcase pour ton faire ton idée.

Impulse numéro 1 en modding et paragon numéro 1 en protection. Phantom X est dans le top 3 car il offre aussi des protection équivalente à Impulse.
Je connais pas ton utilisation si tu veux faire plaisir et des joueurs tout en les trollant ou réalisé des lobby.
Si tu souhaite juste faire du modding avancé je te Conseil Impulse il offre plus de moyens de troll bien sales et de modding très avancé. Avec des bonne protections aussi.

Je t'invite à regardé des showcase pour ton faire ton idée.
Phantom x est à la base un menu privé.

Mais je te Conseil d'attendre les mises à jour des menus car possible qu'il ne reviennent pas.
 
Haut