Résolu Quel est le meilleur logiciel pour monter des vidéos sur OSX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Hello all ! :)
Je suis nouveau sur mac et je voulais savoir quel soft vous utilisiez pour le montage ? J'ai dl final cut mais bon je comprends pas tout.. je reviens de la Gamescom avec 6go de vidéo et j'aurais voulu faire un montage
Et parfois mon mac reboot aussi. Il date de mi 2010 avec un i7 8go de ram et un ssd Samsung de 500go que j'ai rajouté. Dans le pire des cas est-ce qu'une âme charitable pourrait s'en charger ? Évidemment contre quelque chose.

Bien cordialement :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est quoi un bootcamp ?

+ ah oui je viens de regarder sur google pour l'avoir sur mac il faut un "bootcamp"
Le bootcamp permet au démarrage de choisir quel système d'exploitation tu veux entre os x et Windows ^^
Je trouve final cut plus intuitif que SVP mais malheureusement le mac me lâche à chaque fois que je suis entrain d'éditer mes clips et je ne sais toujours pas comment effectuer une sauvegarde du projet..
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
RGCoins
0
@Bruune Bootcamp est un utilitaire afin de partitionner son disque dur et d'installer windows plus facilement

@Fuza Sony Vegas n'existe pas sur Mac, et a ma connaissance Final Pro Cut est le meilleur logiciel de montage video disponible sur mac
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
@Bruune Bootcamp est un utilitaire afin de partitionner son disque dur et d'installer windows plus facilement

@Fuza Sony Vegas n'existe pas sur Mac, et a ma connaissance Final Pro Cut est le meilleur logiciel de montage video disponible sur mac
Tu t'en sers personnellement ? Il est vrai que j'aurais du taguer la team osx directement ça aurait été plus rapide..
 
Dernière édition:

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
RGCoins
0
Tu t'en sers personnellement ? Il est vrai que j'aurais du taguer la team osx directement ça aurait été plus rapide..
Non, je ne m'en sers pas, desole :/

Peut-etre que mon collegue @OSX | Avionix s'en sert je ne suis pas sur
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

delete221380

iMovie qui est fournit avec chaque Mac est parfait pour des montages amateur, ça te permet de te faire la main sur le montage vidéo. Sinon après si t'es un peu plus expérimenté tu peux t'essayé à Final Cut (cher) ou à Adobe Premiere Pro :D
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki

@Fuza :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut