Aide Quel est l’avenir du forum ?

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321
Salut les résistants,

Plus de 10 ans que je suis inscrit sur ce forum, le temps passe si vite, je me fais un plaisir de regarder mes anciens posts et réponses, la nostalgie est présente.
J'en profite pour réinjecté une capsule temporelle, pour vous posez cette question, quel est l'avenir de ce forum, et des forums en général.

Des bisous.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut les résistants,

Plus de 10 ans que je suis inscrit sur ce forum, le temps passe si vite, je me fais un plaisir de regarder mes anciens posts et réponses, la nostalgie est présente.
J'en profite pour réinjecté une capsule temporelle, pour vous posez cette question, quel est l'avenir de ce forum, et des forums en général.

Des bisous.
Salut !

je me permets de te répondre du coup car il y a eu du changement depuis ton post :

- Nous avons décidé, avec le Staff actuel, de reprendre en main le bon fonctionnement du forum, qui était en mode « dégradé » pendant quelques mois durant l’année, ce qui réduisait considérablement les possibilités d’utilisation de ce dernier.

L’initiative a été prise par les Administrateurs et Super-modérateurs actuels, épaulés évidemment par tous les autres bg qui font partie de l’équipe également et qui ont pour ambition aussi de retrouver l’activité que ce forum mérite ! 😎

- Notre objectif étant de repartir sur des bases solides qui permettront au forum d’avoir une seconde vie, afin que tout ancien membre à qui l’époque RG est encrée dans sa mémoire puisse retrouver cette nostalgie et cette bonne humeur qu’on pouvait ressentir lorsque nous nous étions plus jeunes :D

- Le gaming va redevenir à terme le centre d’intérêt majeur du forum, comme à l’époque RG ;)

Pour te répondre plus clairement : le site est désormais de nouveau opérationnel (et d’autres fonctionnalités sont encore en cours de développement) depuis dimanche dernier et chaque membre, ancien ou nouveau souhaitant retrouver cette nostalgie est le bienvenu !

De nombreux sujets d’actualités ont vu le jour depuis, et notamment un post « Annonce » où tu y retrouveras toutes les informations du en cours !

Bonne soirée et à très vite ! :tchuss:
 
Haut