Résolu Quel est la difference entre la PS4 Normal & La PS4 Slim

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonjour je vien de commandé une new console [PS4 Slim] parce que ma console basique a des problème a manger les disque.

J'aimerai savoir les caracteristique different entre la normal & la slim.

Je sais juste qu'elle est plus légere & plus petite.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour je vien de commandé une new console [PS4 Slim] parce que ma console basique a des problème a manger les disque.

J'aimerai savoir les caracteristique different entre la normal & la slim.

Je sais juste qu'elle est plus légere & plus petite.
Salut,

elle possède déjà ce que tu as cité mais en plus de cela elle consomme moins d'énergie que la console normale et elle fait bien évidemment moins de bruit. Niveau performance rien de trop différent, la Slim est surtout un modèle qui coûte moins cher à produire elle n'a pas tellement de différences en soit :)

Tu as un petit comparatif ici si besoin entre les deux consoles :
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Salut,

elle possède déjà ce que tu as cité mais en plus de cela elle consomme moins d'énergie que la console normale et elle fait bien évidemment moins de bruit. Niveau performance rien de trop différent, la Slim est surtout un modèle qui coûte moins cher à produire elle n'a pas tellement de différences en soit :)

Ok je te remercie , c'est vrai que ma PS4 Basic fait enormement de bruit sur certain de jeux.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@Fiight

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut