Résolu Quel équipement prendre pour bien démarrer sur youtube

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Bonjour je me lance sur youtube et j'aimerai savoir quel équipements prendre pour bien démarrer youtube ! Merci
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello HD xArma II,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai a peu près 200 en sachant que j'ai déjà l'avermedia, et le pc fixe !
Donc voici ce que je te conseille :

Le reste garde-le pour le matériel à venir (écran, clavier, souris...) ou prends un meilleur micro. ::):
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Bonsoir,

Tout dépend le style que tu veux faire ? Gaming, humour ? :p
Gaming ! :)
Donc voici ce que je te conseille :

Le reste garde-le pour le matériel à venir (écran, clavier, souris...) ou prends un meilleur micro. ::):
mais je peux pas me servir du micro du casque ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Gaming ! :)

mais je peux pas me servir du micro du casque ?
Re-bonjour, :)

Pour faire des vidéos gaming, plusieurs éléments sont requis selon moi, :p
  • Tout d'abord l'ordinateur. Évidemment. Possèdes tu un PC capable de faire tourner les jeux auxquels tu veux jouer ?/ Peut-être veux-tu jouer sur console ?
  • Un casque-micro, ou les deux separements. Tu payeras évidemment moins cher pour un casque micro, mais le son est trésor important dans une vidéo, alors au niveau du micro, il faut tout miser. Si tu souhaites prendre un micro à pied, tu as les Blue yeti, mais ils sont plutôt chers. À toi de bien voir, Sony fait du bon son pour moins cher ^^
  • Une caméra/webcam pour faire tes vidéos face camera. C'est très important, et comme dis au dessus, une webcam sera moins cher. Prend une bonne qualité, l'image est très importante aussi, avec le son. :p
  • Enfin, un logiciel de montage. Quels logiciels de montage sais-tu utilisé ?
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Re-bonjour, :)

Pour faire des vidéos gaming, plusieurs éléments sont requis selon moi, :p
  • Tout d'abord l'ordinateur. Évidemment. Possèdes tu un PC capable de faire tourner les jeux auxquels tu veux jouer ?/ Peut-être veux-tu jouer sur console ?
  • Un casque-micro, ou les deux separements. Tu payeras évidemment moins cher pour un casque micro, mais le son est trésor important dans une vidéo, alors au niveau du micro, il faut tout miser. Si tu souhaites prendre un micro à pied, tu as les Blue yeti, mais ils sont plutôt chers. À toi de bien voir, Sony fait du bon son pour moins cher ^^
  • Une caméra/webcam pour faire tes vidéos face camera. C'est très important, et comme dis au dessus, une webcam sera moins cher. Prend une bonne qualité, l'image est très importante aussi, avec le son. :p
  • Enfin, un logiciel de montage. Quels logiciels de montage sais-tu utilisé ?
Et du coup tu me conseil quoi pr le micro et la caméra?
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Pour le micro, tu préfères un casque micro ou un micro seul ? :p
Quand à la caméra, tu préfères un appareil photo ou une webcam ?
le problème du casque micro c'est que j'en avais un mais faut j'arrive pas a faire marcher les deux sur une prise jack de base et puis j'ai déjà un casque basique donc plus un micro je pense
et une webcam je pense pour commencer c'est le mieux !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
le problème du casque micro c'est que j'en avais un mais faut j'arrive pas a faire marcher les deux sur une prise jack de base et puis j'ai déjà un casque basique donc plus un micro je pense
et une webcam je pense pour commencer c'est le mieux !
Tu as un budget pour que je puisse ne pas te conseiller l'impossible ? :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
a peu près entre 200-300$ après si t'as moins cher je prend mais je prime la qualité donc bon
Tu as un budget pour que je puisse ne pas te conseiller l'impossible ? :p

Pour commencer en Webcam, celle la sera parfaite :p,
Pour 140€, rajoute un Blue Yeti en micro. Tu auras une qualité extrêmement parfaite :p
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Pour commencer en Webcam, celle la sera parfaite :p,
Pour 140€, rajoute un Blue Yeti en micro. Tu auras une qualité extrêmement parfaite :p
Mais j'aimerai trouver aussi le micro avec pied que tous les youtubers ont tu vois du quel je parle ou pas et merci :)
 
Haut