Résolu Quel écran pour une ps4 svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

Je vais m'acheter une PS4 et une tv mais j'aimerai savoir quelle TV me conseillez vous s'il vous plaît ?

Mieux vaut un écran HDMI avec haut parleur ou une vrai TV LED svp ?

Si vous pouvez m'éclaircir ce serai cool.

Merci.
 
D

delete221380

Salut,

Si tu veux absolument une télé autant en prendre une TV LED même si pour le jeu c'est mieux de mettre un moniteur qui a un temps de réponse beaucoup plus faible. Tu peux mettre un moniteur d'ordinateur assez grand (genre 27') pour te donner l'illusion d'avoir une télé :p
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut,

Si tu veux absolument une télé autant en prendre une TV LED même si pour le jeu c'est mieux de mettre un moniteur qui a un temps de réponse beaucoup plus faible. Tu peux mettre un moniteur d'ordinateur assez grand (genre 27') pour te donner l'illusion d'avoir une télé :p
Ok merci.

En fait je voulais tout simplement quelque chose adapter a la ps4 pour qie ca se suit bien. Pour ne pas avoir trop de lag mais j'y connais rien. Donc tu menconseil de prendre un ecran pc plutôt qu'une tele ?
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Bonjour,

Je vais m'acheter une PS4 et une tv mais j'aimerai savoir quelle TV me conseillez vous s'il vous plaît ?

Mieux vaut un écran HDMI avec haut parleur ou une vrai TV LED svp ?

Si vous pouvez m'éclaircir ce serai cool.

Merci.
Salut,
Ton budget ?
As-tu une marque préférée ?
Une plutot grande/moyenne/ou petit (Entre 22" et 26" C'est tres bien ^^)
 
D

delete221380

26 ca peut etre pas mal. Budget pas plus de 150.
La marque je m'en fiche meme si je sais que c'est quand même important.
Les écrans Asus sont pas mal du tout même si pour le gaming iiyama ou Benq sont au dessus, regarde sur Amazon ou la FNAC pour avoir des écrans Asus avec un temps réponse entre 1 et 5 ms

celui-ci a l'air pas trop mal, le seul problème c'est qu'il ne fait pas le DVI donc si tu veux t'en servir comme moniteur PC tu devra le brancher en VGA :puke:

Tu peux également te renseigner sur le type de dalle des écrans, si tu veux avoir de très bonnes couleurs peu importe ta position dans la pièce il faut choisir un écran avec une dalle IPS (c'est cher mais c'est beau)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Les écrans Asus sont pas mal du tout même si pour le gaming iiyama ou Benq sont au dessus, regarde sur Amazon ou la FNAC pour avoir des écrans Asus avec un temps réponse entre 1 et 5 ms

celui-ci a l'air pas trop mal, le seul problème c'est qu'il ne fait pas le DVI donc si tu veux t'en servir comme moniteur PC tu devra le brancher en VGA :puke:

Tu peux également te renseigner sur le type de dalle des écrans, si tu veux avoir de très bonnes couleurs peu importe ta position dans la pièce il faut choisir un écran avec une dalle IPS (c'est cher mais c'est beau)
Ok merci beaucoup, pas besoin de DVI j'ai un PC portable. Quand je prendrai un pc de bureau ca sera du hdmi.

Merci beaucoup.
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
26 ca peut etre pas mal. Budget pas plus de 150.
La marque je m'en fiche meme si je sais que c'est quand même important.
En noir:

En blanc:

Les caractéristiques:
  • Diagonale : 23" (58 cm)
  • Technologie de dalle : IPS
  • Format : Large (16:9)
  • Définition : 1920 x 1080 (FHD)
  • Temps de réponse (gris-à-gris) : 2 ms
  • Fréquence de rafraîchissement maximale : 60 Hz
C'est plus petit au niveau taille de l'écran, mais si tu veux plus grand la qualité sera moins bonne a ce prix la...

 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, je te conseille cet écran :
Il est en 24", temps de réponse de 1ms donc c'est parfait pour les jeux comme COD, BF et autres jeux rapides, il possède une prise VGA et 2 prises HDMI, t'as toutes les infos ici :
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut, je te conseille cet écran :
Il est en 24", temps de réponse de 1ms donc c'est parfait pour les jeux comme COD, BF et autres jeux rapides, il possède une prise VGA et 2 prises HDMI, t'as toutes les infos ici :
Je dois acheter des enceintes en plus ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
Salut, oui c'estr resolu.

Mais je n'ai pas ce message Cette réponse a répondu à ma question.
Pourtant avant je le voyais apparaître en vert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut