Résolu Quel écran choisir entre ces deux modèles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux écrans, et s'il fallait prendre l'un des deux vers quoi votre choix se porterez et pourquoi ?

Ecran AOC :

Ecran Acer Predator :

Ma future config :

Merci d'avance pour vos réponses !
 
D

deleted764555

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ces deux écrans, et s'il fallait prendre l'un des deux vers quoi votre choix se porterez et pourquoi ?

Ecran AOC :

Ecran Acer Predator :

Ma future config :

Merci d'avance pour vos réponses !
l'AOC a l'air un peu plus stylé mais plus cher^^
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
Merci pour vos avis , j'ai lu qu'apparement il y aurai quelques problèmes avec cet écran AOC donc je pense plutôt m'orienter vers le Predator finalement.

Le AOC oui :)
Par contre le prix de ta config est abusé comparé a ce qu'il y a dedans, autant prendre pièce par pièce et le faire monter par LDLC :)

Qu'en penses-tu stp ?
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Je pref le prédator après c'est toi qui voit les écrans sont les mêmes, juste le AOC a une fréquence de 165Hz (il affichera 165fps), le predator est en 144Hz (il affichera 144fps). Avec cette config les 2 sont très bien, juste sa dépend à quoi tu joues, parce que même avec une grosse config les derniers jeux gourmant t'atteint pas forcément 165fps, le 144hz je le trouve plus approprier mais ça c'est vraiment à toi de juger, prend celui que tu prèf ^^
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Merci pour vos avis , j'ai lu qu'apparement il y aurai quelques problèmes avec cet écran AOC donc je pense plutôt m'orienter vers le Predator finalement.



Qu'en penses-tu stp ?
tu devrais prendre un watercooling avec 2 ventilos sur le radiateurs (H100i v2 par exemple) et si tu veux au change le ssd 2.5" par un ssd M.2 ^^
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
RGCoins
0
tu devrais prendre un watercooling avec 2 ventilos sur le radiateurs (H100i v2 par exemple) et si tu veux au change le ssd 2.5" par un ssd M.2 ^^

Ok je prends note !

Tu as un budget de combien ? je peux te faire mieux pour ton prix, voir moins cher même

Environs 2000-2400€ pour le PC seul , j'ai flashé aujourd'hui sur un autre boitier et je le trouve magnifique :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut