Résolu Quel drones conseillerez-vous ?

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour :membre:


Voilà depuis plusieurs mois je me tâte à me prendre un drone j'ai longuement hésiter pour le Parrot Bebop 2 avec le pack FPV (enfaite juste pour la radiocommande parce que le casque je m'en fou) mais j'ai vu plusieurs video malgré que c'est censé filmer en full hd, la qualité laisse à désiré. Étant donner que le pack coûtais 699€ j'ai pensé mettre un peu + ou même moins -

Enfaite j'aimerai un drone juste pour faire de belles vidéos, avec une portée assez grande.

Ou même si vous avez des drones quelconque faites-en moi part !

Merci !
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour :membre:


Voilà depuis plusieurs mois je me tâte à me prendre un drone j'ai longuement hésiter pour le Parrot Bebop 2 avec le pack FPV (enfaite juste pour la radiocommande parce que le casque je m'en fou) mais j'ai vu plusieurs video malgré que c'est censé filmer en full hd, la qualité laisse à désiré. Étant donner que le pack coûtais 699€ j'ai pensé mettre un peu + ou même moins -

Enfaite j'aimerai un drone juste pour faire de belles vidéos, avec une portée assez grande.

Ou même si vous avez des drones quelconque faites-en moi part !

Merci !

Salut, si tu as vraiment envie de t'investir dans les drones je te conseil la marque DJI qui est super pour faire des vidéos !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut, si tu as vraiment envie de t'investir dans les drones je te conseil la marque DJI qui est super pour faire des vidéos !
Salut,

Oui il est vrai que les DJI sont bien mais lequel ? Le Mavic PRO ? Trop cher du moins j'attends la sortie pour voir pour payer en plusieurs fois ...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut @#Mehdii' SEC,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
J'aurai aimé plus d'avis mais je compte partir sur un Phantom 3 Advanced ou un Phantom 3 Professional je verrai :$

Merci @Julien Moreau
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
J'aurai aimé plus d'avis mais je compte partir sur un Phantom 3 Advanced ou un Phantom 3 Professional je verrai :$

Merci @Julien Moreau

Pas mal le joujou, quand tu l'auras acheter fait nous une petite présentation + quelques vidéos :p
et merci a toi ;)

banner-cd3f6c8a6f622d769ad0867252aa8e61.jpg
 
Haut