Résolu Quel dongle utiliser pour downgrade 4.60->3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Yo,

J'ai une ps3 slim acheté vers Noël 2010 (de base elle était en 3.53)
Je l'avais jailbreak en Kmeaw 3.55, mais je l'ai maintenant en 4.60 OFW.

J'dois prendre quel dongle pour la downgrade et la re-jailbreak??

Peace.
 
D

delete221380

Du type E3 Flasher?? Car j'ai lu qu'il pouvait bricker la console :/
Oui mais pas d'E3 c'est trop risquer à cause de la nappe foireuse fournit ^^ regarde sur la chaine YT de TaktikKnifePTG il présente les flasher et montre comment installer un E3, il préconise plutôt un flasher du type Tensy++ qui est largement mieux foutu et qui provoque moins de soucis ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Oui mais pas d'E3 c'est trop risquer à cause de la nappe foireuse fournit ^^ regarde sur la chaine YT de TaktikKnifePTG il présente les flasher et montre comment installer un E3, il préconise plutôt un flasher du type Tensy++ qui est largement mieux foutu et qui provoque moins de soucis ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Merci chef !
Peace :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour moi y'a rien de mieu qu' un e3 flasher et qui et réutilisable sur d'autre ps apret l'histoire de nappe foireuse si tu en prend soin et que tu enfonce pas le clic comme un con sa fonctionnera toujour j'ai fait 7 ps avec le même e3 et la même nappe donc tout dépend de l'utilisateur..
 

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Pour moi y'a rien de mieu qu' un e3 flasher et qui et réutilisable sur d'autre ps apret l'histoire de nappe foireuse si tu en prend soin et que tu enfonce pas le clic comme un *** sa fonctionnera toujour j'ai fait 7 ps avec le même e3 et la même nappe donc tout dépend de l'utilisateur..
Je verrais, je vais prendre le moins cher héhéhé :neo:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je verrais, je vais prendre le moins cher héhéhé :neo:
La moins cher c'est la Teensy++2.0 mais il faut savoir souder,car tu as des dizaines de soudures a faire.
teensy10.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut