Résolu Quel custom firmware mettre après le downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
Bonjour tout le monde voulant me remettre au modding je vais downgrade ma play avec l e3 et donc installer un cfw dessus mais lequel me conseillez vous?
 

shxxyN..

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
67
Réactions
8
Points
81
Sans problème ! :) Mais le CFW doit être en 4.75 :oui:
Quelque lien pour t'aider :
J’espère t'avoir aider ;) (Ps : Je ne croit pas que le 4.75 Rebug soit sortie ^^ Je me trompe peut-être :p A toi de chercher.)
Et pour passe de CEX a DEX sa na aucune utilité et assez risquer , tu peut mais la plus part des personnes ici , Te conseillerons de rester en CEX :ok: Après si tu veut vraiment
Liens :
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
oui merci beaucoup de ton aide ,les tools que proposent la fmt ou encore ngu ainsi que les mods menus marchent aussi bien sur le cex que sur le dex? la particularité de rebug c'est de pouvoir switcher de cex a dex quand on veut c'est bien ca? :p mais pourquoi ne me conseilleriez vous pas la dex ?
 
D

delete214168

oui merci beaucoup de ton aide ,les tools que proposent la fmt ou encore ngu ainsi que les mods menus marchent aussi bien sur le cex que sur le dex? la particularité de rebug c'est de pouvoir switcher de cex a dex quand on veut c'est bien ca? :p mais pourquoi ne me conseilleriez vous pas la dex ?
Les tools tu peux les utiliser sur cex ou dex, logique ^^ comme les menus, exactement les mêmes
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour tout le monde voulant me remettre au modding je vais downgrade ma play avec l e3 et donc installer un cfw dessus mais lequel me conseillez vous?
Je te conseilles CEX pour commencer, moins de risque de bannissement, après sinon prend une CFW rebug comme sa pour passer de CEX à DEX, ou inversement :)
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
Je te conseilles CEX pour commencer, moins de risque de bannissement, après sinon prend une CFW rebug comme sa pour passer de CEX à DEX, ou inversement :)

d'acc c'est ce que je vais faire merci ;) juste vous savez si en jouant en ligne avec la play jailbreak cex a gta 5 sans modder on a des chances de se faire ban ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut