Résolu Quel champion prendre?

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Bonjour, bonsoir !

Donc je possède 800RP sur LoL et je débute donc je ne sais pas quel champion sera le mieux pour moi avec 800RP?

Je vous écoute :)
 
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Et toi tu me conseille quel champion? ( Facile à jouer, et pas mal cheaté ^^ )

Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Micka'

Membre premium
Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
645
Réactions
151
Points
7 469
Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
Ok, merci beaucoup pour avoir pris ton temps pour me répondre :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Moi j'ai commencer avec Morgana c'est un personnage safe qui base tout son gameplay sur un sort donc c'est pas trop dur à jouer, et je pense que j'ai bien appris avec et tous seul, je suis Platine en ce moment pour te dire ;)

Donc joue Morgana dis toi que la base c'est mettre une cage et la flaque en dessous, que tu dois faire de l'AP et des PVs et surtout faire Zhonya / Séculaire
Après tu devrai te démerder tout seul pour savoir quoi faire pour t’amélioré et tu t'orientera vers d'autres champions au fur et à mesure que tu les vois jouer contre toi et que tu les trouve intéressant.

PS : Morgana mid, pas supp.
Pareil j'ai aussi commencé avec Morgana mais en supp par contre :p
 
Haut