Résolu Quel Casques pour un budget de 100€....??? (PS4)

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Bonjours à tous alors voila j'aimerais savoir quelles casque choisir pour mon budget sachant que je veux un casque en 7.1 si possible j'ai quelque modelle en tête les voici ==>
Razer Kraken 7.1
Razer ManO'War 7.1 (Hors de mon budget mais bon @voir...)
Turtle Beach PX24


voila pour le moment je précise que le casque me permettra de joué uniquement sur PS4 et à des jeux telle que Raimbox six,C.O.D IW,BF 1/4/Hardline........

j'espère que vous m'aiderais dans le choix de mon casque et si vous avec d'autres proposition de casque je regarderai aussi (je suis preneur :rofl:)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Salut,



C'est ce que j'ai perso, jamais de problème si t'as des questions le concernant, je peux y répondre :p

j'ai le même il me semble mais j'ai un soucis avec les cousin du casque (il commence à ce détérioré)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours à tous alors voila j'aimerais savoir quelles casque choisir pour mon budget sachant que je veux un casque en 7.1 si possible j'ai quelque modelle en tête les voici ==>
Razer Kraken 7.1
Razer ManO'War 7.1 (Hors de mon budget mais bon @voir...)
Turtle Beach PX24


voila pour le moment je précise que le casque me permettra de joué uniquement sur PS4 et à des jeux telle que Raimbox six,C.O.D IW,BF 1/4/Hardline........

j'espère que vous m'aiderais dans le choix de mon casque et si vous avec d'autres proposition de casque je regarderai aussi (je suis preneur :rofl:)
Bonsoir,

J'ai un ami qui a le Turtle Beach PX24, j'ai pu tester ce casque et franchement pour le prix je trouve que c'est vraiment un bon casque. :oui:
En plus avec l'option "SuperHuman" sur Call Of Duty par exemple, tu entends très bien les bruits de pas et tout. ;)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut