Résolu Quel casque me conseillez-vous pour la PS4 ?

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Salut les steaks,

Depuis quelques semaines j'ai acheté (pour la 4ème fois :trollface: ) une PS4 et je ne sais pas quoi choisir comme micro-casque pour avoir le meilleur son du jeu possible ainsi qu'un bon micro à la fois !

J'ai regardé à peu près tous les sites et il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir, alors je vous le demande à vous, lequel choisiriez-vous ? :mmh:

EDIT: Ne mettez pas de liens venant d'Amazon il m'est impossible de commander chez eux :trollface:

Merci ! :ok:
 
Dernière édition:

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
Salut,
Si tu as un budget assez élevé, je te conseille l'Astro A40 Tr + Mixamp, un son en 7.1, ainsi que le mixamp ce qui te permettra de pouvoir brancher au PC ainsi qu'a la console, en gros, d'avoir plusieurs sons dans ton casque en même temps. ;)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut, :membre:

Moi j'ai actuellement un Turtle Beach Bar Force Recon et il fonctionne parfaitement sur les plateformes : "Playstation 4" "PC" et je te le conseille fortement je l'ai eu pour 45 euro !
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Salut, quel est ton budget ?
Mon budget est de maximum 100-150€. :)
Salut,
Si tu as un budget assez élevé, je te conseille l'Astro A40 Tr + Mixamp, un son en 7.1, ainsi que le mixamp ce qui te permettra de pouvoir brancher au PC ainsi qu'a la console, en gros, d'avoir plusieurs sons dans ton casque en même temps. ;)
Oui je connais ce fameux casque avec son Mixamp, et je connais aussi son fameux prix :trollface:
Perso j'ai le casque officiel de Sony qui suffit amplement pour la PS4, il est sans fils et tu peux le trouver a moins de 100 euros sur le net :)
Oui je l'avais avant il était très bien mais je devais le charger presque toutes les 2heures ça devenait lassant c'est pour ça je veux pas retourner sur celui-ci :)
Salut, :membre:

Moi j'ai actuellement un Turtle Beach Bar Force Recon et il fonctionne parfaitement sur les plateformes : "Playstation 4" "PC" et je te le conseille fortement je l'ai eu pour 45 euro !
Salut aurais-tu un site pour avoir son prix etc ? :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Mon budget est de maximum 100-150€. :)

Oui je connais ce fameux casque avec son Mixamp, et je connais aussi son fameux prix :trollface:

Oui je l'avais avant il était très bien mais je devais le charger presque toutes les 2heures ça devenait lassant c'est pour ça je veux pas retourner sur celui-ci :)

Salut aurais-tu un site pour avoir son prix etc ? :)
Je te conseille le turttle beach P22 tu peux le trouver à moins 60 euros :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Mon budget est de maximum 100-150€. :)

Oui je connais ce fameux casque avec son Mixamp, et je connais aussi son fameux prix :trollface:

Oui je l'avais avant il était très bien mais je devais le charger presque toutes les 2heures ça devenait lassant c'est pour ça je veux pas retourner sur celui-ci :)

Salut aurais-tu un site pour avoir son prix etc ? :)
Oui bien sûr j'attend juste que ma connexion ne bug plus et je t'envoie sa plus tard ! ;)

Bonne fin de journée, :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Je te donne le choix à deux casques, le PX22 et le PX24.
Le PX22 est un très bon casque, je l'utilise depuis novembre et j'ai aucuns soucis avec, sauf 1 les fils s'en mêlent et c'est vraiment casse pieds, les points forts de ce casque sont premièrement le microphone qui est vraiment bon rien à dire, le son est aussi très bon mais à mon goût le son n'est pas très fort et pour finir le truc cool c'est qu'il est multi plates-formes. Les points négatifs du PX22 sont que l'isolation du casque est mal foutu, le son sortant du casque s'entend facilement quand on a pas le casque, et les basses ne sont pas assez profonde. :ok:

Ensuite le PX24 je ne l'est pas mais c'est un bon casque, si tu as un peu les moyens achète ce casque, les points forts du PX24, pour ce casque c'est un petit prix et qualité/prix, les ampli sont très bonnes, le seul point négatif c'est que le micro n'est pas amovible. ;)

Si tu as pile poile 50 euros, achète le PX22, si tu peux rajouter un peu plus achète direct le PX24 :ok:

Voici les liens :

  • PX22 :
  • PX24 :
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
80€
130€

Lien PX22 :
J'ai oublié de préciser que je ne peux pas commander sur Amazon :trollface: mais merci quand même je note :)
Oui bien sûr j'attend juste que ma connexion ne bug plus et je t'envoie sa plus tard ! ;)

Bonne fin de journée, :)
Très bien :bzr:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 120
Réactions
840
Points
20 813
Salut,

Je te donne le choix à deux casques, le PX22 et le PX24.
Le PX22 est un très bon casque, je l'utilise depuis novembre et j'ai aucuns soucis avec, sauf 1 les fils s'en mêlent et c'est vraiment casse pieds, les points forts de ce casque sont premièrement le microphone qui est vraiment bon rien à dire, le son est aussi très bon mais à mon goût le son n'est pas très fort et pour finir le truc cool c'est qu'il est multi plates-formes. Les points négatifs du PX22 sont que l'isolation du casque est mal foutu, le son sortant du casque s'entend facilement quand on a pas le casque, et les basses ne sont pas assez profonde. :ok:

Ensuite le PX24 je ne l'est pas mais c'est un bon casque, si tu as un peu les moyens achète ce casque, les points forts du PX24, pour ce casque c'est un petit prix et qualité/prix, les ampli sont très bonnes, le seul point négatif c'est que le micro n'est pas amovible. ;)

Si tu as pile poile 50 euros, achète le PX22, si tu peux rajouter un peu plus achète direct le PX24 :ok:

Voici les liens :

  • PX22 :
  • PX24 :
Merci de tes conseils ! :ok:
Quand tu dis que le micro n'est pas amovible du PX24 c'est qu'on ne peut pas le mettre où on veut ? Au niveau de la bouche :mmh:
 
Haut