Quel casque Gaming pour moins de 80€ ?

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Yo :RG:

Mon Turtle Beach PX22, casque super pratique (molette permettant de régler le volume des voix et du jeu indépendamment, ainsi que les trebles et bass) me lâchant, je suis à la recherche d'un bon casque pour jouer, j'ai d'abord trouver le , mais à en voir les tests, pour ce prix là, j'en aimerais un meilleur.

Merci d'avance
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Tu as Hyper x qui est pas mal, par exemple celui la
Peut etre qu'il est moins cher sur amazon j'ai pas regardrr
La qualité du son est correcte ?
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Yo :RG:

Mon Turtle Beach PX22, casque super pratique (molette permettant de régler le volume des voix et du jeu indépendamment, ainsi que les trebles et bass) me lâchant, je suis à la recherche d'un bon casque pour jouer, j'ai d'abord trouver le , mais à en voir les tests, pour ce prix là, j'en aimerais un meilleur.

Merci d'avance
Yo, tal j'ai voulue le tester le px22 je l'avais eu pour 3-4€ sur une brocante, j'ai voulue tourner le côté ou y a le micro, le casque a cassé o_o (il était neuf sans emballage, le vert)
Pour ton aide, je te conseil un délire du genre "meilleur casque 2018 gamer" avec ta plateforme
Ensuite je te conseil ce site (il compare les casques)
Moi pour te dire j'ai un a40 de l'époque de bo1 je pensais il était dead, j'ai modifier le câble optique, il tient depuis 2012 lol
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
Carrément ouais, c'est un très bon rapport qualité prix
Je vais voir pour celui-là alors, quand il sera moins cher, parce que je connais déjà son état dans 6 mois :trollface:

Yo, tal j'ai voulue le tester le px22 je l'avais eu pour 3-4€ sur une brocante, j'ai voulue tourner le côté ou y a le micro, le casque a cassé o_o (il était neuf sans emballage, le vert)
Pour ton aide, je te conseil un délire du genre "meilleur casque 2018 gamer" avec ta plateforme
Ensuite je te conseil ce site (il compare les casques)
Moi pour te dire j'ai un a40 de l'époque de bo1 je pensais il était dead, j'ai modifier le câble optique, il tient depuis 2012 lol
T'as du le réparer justement :p Mais comment ca le vert ? Il existe pas en vert, ou je comprends mal
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Je vais voir pour celui-là alors, quand il sera moins cher, parce que je connais déjà son état dans 6 mois :trollface:
T'as du le réparer justement :p Mais comment ca le vert ? Il existe pas en vert, ou je comprends mal

Ah oui je me suis tromper lol px12 c'est lui mais bon rip à lui (sur le côté, côté micro il est dead lol)
Du coup j'ai pris le câble optique que j'ai mis sur l'astro et niquel, après si tu ne veux pas trop mettre de soues je vois ce casque qui revient souventHyperX Cloud II Casque Gaming avec Micro pour PC/PS4/Mac/Mobile Bronze,Il est à 9€ de ton budget :mmh:
 
Haut