Résolu Quel casque acheter?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drino

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
1 286
RGCoins
0
Salut à tous je suis à la cherche d'un casque sur Xbox 360 : budget 250€ et que je pourrais utiliser sur la Tv ou avec le lecteur blue-Ray.

Comme je mis connais pas du tout j'aimerais votre avis afin de commander mon casque.je jou essentiellement sur black ops 2.

J'ai repère quelque casque lequel doit je prendre, Astro A40 avec mixamp, tritton warhead ou un autre ?
J'aime bien le côté pratique du warhead car il est sans fils, mais après je recherche une excellente qualité, jaimerais bien entend les ennemis ....

Je ne voudrais pas être déçu, de plus je voudrais qu'il soit compatible avec la futur Xbox 3 ....




Merci

À bientôt.
 

Pagga18

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
148
RGCoins
0
Salut moi perso je me suis acheter un tritton 720+ en 7.1 et j'en suis trés satisfait pour 130euros.. aprés vue ton budget je te conseil le a 40 qui pour moi et au top et qui est une valeur sur! Aprés je ne connais pas trop les autres car il y en a tellement.. J'oublier le tritton ax pro et pas male nnplu. Jespere t'avoir aider ce son les seul casque que j'ai utiliser mes il doit y'en avoir beaucoup d'autre.
 

Drino

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
1 286
RGCoins
0
Ok merci de ta réponse. Je vais surment me commander un A40 Sur pure gaming. S vous avez d'autre infos ou autre je suis preneur avant que je commande.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut