Résolu Quel age a votre PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
RGCoins
0
Salut,
Je voulais juste savoir l'age moyen des PC des membres de Reality Gaming pour voir si tout le monde a du bon matos ou pas du tout x)

Personnellement j'ai un ordi portable qui a 3 ans et un PC de 2002 (Oui sa fait 12 ans x).

Voilà,
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
Salut,
Je voulais juste savoir l'age moyen des PC des membres de Reality Gaming pour voir si tout le monde a du bon matos ou pas du tout x)

Personnellement j'ai un ordi portable qui a 3 ans et un PC de 2002 (Oui sa fait 12 ans x).

Voilà,
J'ai un macbook pro de 2013 ainsi qu'un PC Asus de la même année :)
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
Le miens à plus de 7 ans et il crash au moins une fois par jour mais le pire c'est que c'est pratiquement impossible d'aller sur YouTube, il surchauffe énormément et il crash au bout de quelques vidéos visionner :trollface:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
ah d' acc :o :trollface: t' en a quand meme assez pour aller sur realitygaming :p
Ouais :p

Je joue pas sur mon pc et même si je voudrais, je ne pourrais pas :trollface:

Mon pc sert juste pour aller sur RealityGaming, Facebook, d'autre sites... :trollface: j'ai pas besoin d'un bon pc, celui ci me conviens mais il faudrait que le change vu qu'il commence à rendre l'âme D:
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
0
Ouais :p

Je joue pas sur mon pc et même si je voudrais, je ne pourrais pas :trollface:

Mon pc sert juste pour aller sur RealityGaming, Facebook, d'autre sites... :trollface: j'ai pas besoin d'un bon pc, celui ci me conviens mais il faudrait que le change vu qu'il commence à rendre l'âme D:
Tant mieux tu va me dire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut