Résolu Que voudriez-vous retrouver dans GTA 6 ?

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Des graphismes excellent :D
Des vrais marques de voitures :)
Et que la flore soit encore plus vivante ( Si tu percute un arbre , celui-ci tombe ) Pas mal comme idée non ? :p
Pas mal pas mal
surtout celle de l'arbre qui tombe
si un joueur se cache derrière tu fonce sur l'arbre il tombera sur lui lol

Moi j'aimerais bien déjà qu'on puisse fait l'histoire solo mais en coopération tu voit
Et qu'on se concentre sur un seul personnage, enfin je pense que c'est mieux que faire 3 personnages
 
Dernière édition par un modérateur:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
J'aimerai bien y voir d'assez bons graphismes qu'il puissent tourner en très haute qualité sur la ps4, vraiment de vrai détails comme pour les voitures de gta 4 quand tu foncer dans un mur la voiture est complètement HS et non egratiner comme sur gta5... Une map grande pour qu'il y'ait beaucoup de découvertes des remakes de quartier comme des quartiers de gta 3 ou gra vice city.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour à tous,

vous aimerez retrouver quoi dans GTA 6 ?

Peace
Un mode passif comme dans GTA IV ou tout les joueurs sont en passif mais avec des armes et faire suconber les joueurs par des rockets ou hélicoptère ;)
Un mode police désactiver comme dans GTA IV de façon à pouvoir profité du jeux tranquille sans avoir un mal de crane à causes des flics.

Bon dimanche
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Un peu debile peut-être comme souhait mais j'aimerais bien qu'on puisse detruire des batiments avec des avions de chasse de dingue

Qu'il y'ai aussi au cours d'une partie en ligne des catastrophes naturels aléatoires comme des tremblements de terre ou des ouragans qui viens tout devasté

Pouvoir aussi créer son propre clan en recrutant des pnj à traver la map pour une possible guerre des gangs
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
J'aimerai bien y voir d'assez bons graphismes qu'il puissent tourner en très haute qualité sur la ps4, vraiment de vrai détails comme pour les voitures de gta 4 quand tu foncer dans un mur la voiture est complètement HS et non egratiner comme sur gta5... Une map grande pour qu'il y'ait beaucoup de découvertes des remakes de quartier comme des quartiers de gta 3 ou gra vice city.
C'est vrai que ce serai bien qu'il mette à travers la map differents endroits qui etait present dans les anciens gta
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Un mode passif comme dans GTA IV ou tout les joueurs sont en passif mais avec des armes et faire suconber les joueurs par des rockets ou hélicoptère ;)
Un mode police désactiver comme dans GTA IV de façon à pouvoir profité du jeux tranquille sans avoir un mal de crane à causes des flics.

Bon dimanche
J'avou jouer en ligne sans policier qui casse la tête ce serai bien
 
Haut