Résolu Que penssez-vous des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je crée ce topic, pour vous demandez ce que vous penssé des gens qui jouent en L1 triangle et centre tête.
Repondez franchement ;)

Mon avis : Pour ma part les gens jouants comme sa,c'est pour éviter leurs défaites car ils sont en dessous de votre niveaux.
Mais quel intérêt à jouer comme sa? J'en vois pas, à par pourrir tout les FIFA ;)

Bye,
Merci à ceux qui répondront franchement ;)
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
C'est rageant mais franchement c'est le jeu alors il faut s'y faire ...
Moi Aussi Je Fait Des L1 + Triangle quand mon joueur fait des appels.
Les Centres tête je vois pas pourquoi tu n'aime pas ça :mmh: Il y 'a des latéraux c'est bien pour qu'ils centrent et pour permettre à un coéquipier de mettre la tête non ?.
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
RGCoins
0
Loooool

Que pensez-vous des skillers pro qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des L1 Triangle qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des Tout-Droit qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des Attaquant trop physique qui tombe jamais et qui vous mettent la misere ?

Que pensez-vous des CENTRE et TETE ?!?! ALLOOO

Serieux les gars Que pensez-vous de changer de jeu ?!

Ok ya 2-3 truc abuser mais si vous savez pas y faire fasse a la longue bouger sur PES quoi -_-

Bisous :love:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
RGCoins
0
On dirait que c'est grave de faire de L1 + Triangle. J'ai eu la chance de faire un L1+Triangle, j'ai marqué, c'est tout. Genre quand on a une entré pour marquer, on la tente pas? J'ai rien contre toi, je veux bien que tu sois énervé mais je pensais pas que t'allais en faire un topic.. :wasntme:
Je t'aimai bien moi, mais bon. :pensif:
 

FUT | TBZ

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
429
Réactions
212
Points
346
RGCoins
0
On dirait que c'est grave de faire de L1 + Triangle. J'ai eu la chance de faire un L1+Triangle, j'ai marqué, c'est tout. Genre quand on a une entré pour marquer, on la tente pas? J'ai rien contre toi, je veux bien que tu sois énervé mais je pensais pas que t'allais en faire un topic.. :wasntme:
Je t'aimai bien moi, mais bon. :pensif:
C'étais pas dédié à toi :) Mais pour les personnes qui font tous sa le matches :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut