Que pensez-vous du travail des rédacteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Bref pour en revenir à la question de base.

Moi même j'ai été Rédacteur et j'ai fini par me lassé de ce grade ( pas parce que celui-ci ne présente aucune permission ceci ne m'intéresse pas ) mais parce que je n'avais plus la même envie de rédigé et c'est ça qui a poussé à ma demander de rétro pour en revenir sur l'équipe actuelle je la trouve vraiment bien rien à redire vous êtes top et franchement là pour l'instant vous n'avez pas besoin d'un nouveau Rédacteur avec vous.

Vous faîtes beaucoup de sujet plus intéressant les uns des autres et j'en suis fier ! Good job les gars et continuez comme ça :love:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
De très bons sujets, la qualité et l'information toujours au rendez-vous.
Un travail régulier pour chacun d'entres-vous, c'est niquel.
Il faudrait néanmoins ajouter un peu de dynamisme sur vos sujets, c'est à dire des animations gif, de la musique grâce aux balises que nous avons intégrées..

Je ne peux que vous encouragez sur cette voie, merci à vous et continuez comme ça !
Quelle balise ? :$
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

J'aime beaucoup lire les topics des rédacteurs puisque leurs sujets sont intéressants. Rien a dire sur leur travail, ils effectuent tous du bon boulot dans le domaine de la rédaction, continuez comme sa.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Trop de topic, de qualité mais sa pourrait être encore mieux si vous faisiez moins de topic
C'est pas pour être méchant mais ton commentaire ne sert pas à grand chose, si on est rédac, c'est pas pour faire 2-3 topics par mois, on doit savoir les enchaîner tout en gardant une qualité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut