Sondage Que pensez-vous du thème de Noël ?

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 274
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
Salut :membre:
Que pensez vous du thème de Noël :rgnoel: 2015

Personnellement, je l'aime bien mais je m'attendais à un rouge plus vif et plus de neige (en dessous de la barre rechercher) comme sur l'image ci-dessous, un papa noël sur la shout (comme la citrouille à halloween), et une musique d'accueil (chant aux chois ==> jungle bells, merry christams....)
:noel:
You must be registered for see images attach

Dernière édition:

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
Non je trouve ça super sympathique ;)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
mdr il et classe

Vetrix

Membre
Réactions
829
    Réponse de Vetrix Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
NN il est bien, comme l'année dernière quoi :noel3:

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
Sympas ^^

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
Le thème était cool :) Le mieux aurait été de rajouté un peut truc vert comme un sapin ou autre mais il était sympa :ok:

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Que pensez-vous du thème de Noël ?
Il était pas top .. Comme tous les ans :trollface:

Discussions similaires

Haut Bas