Résolu Que pensez vous du multijoueur de gta5 ?

Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
alors j ai plus 16 ans, je me fait chier sur gta, le multijoueur, faire des course faire un peu de shoot, je trouve c est un peu nul, alors je voulais savoir si vous aussi les +de 20 ans sa vous fait pareil, autant le solo je critique pas c est un chef d oeuvre, mais le multi voila quoi
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
alors j ai plus 16 ans, je me fait chier sur gta, le multijoueur, faire des course faire un peu de shoot, je trouve c est un peu nul, alors je voulais savoir si vous aussi les +de 20 ans sa vous fait pareil, autant le solo je critique pas c est un chef d oeuvre, mais le multi voila quoi
Wtf, tu dis ta 16 ans et plus loin : "Si VOUS AUSSI les +20ans"..

Et comme tout jeu sans scénario/mission on tourne en rond GTA ne change pas la régle
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Wtf, tu dis ta 16 ans et plus loin : "Si VOUS AUSSI les +20ans"..

Et comme tout jeu sans scénario/mission on tourne en rond GTA ne change pas la régle

j ai dis j ai plus 16 ans ! alors peut etre a 16 ans on s amuse c est trop cool gta, mais moi je m eclate pas dessus, et meme avec pleins d argent, deja le mode libre et les ptite mission c bof, s entreturer c est bof, les courses c bof et les fight affrontement c est bof, je pense que c est plus de mon age,
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
j ai dis j ai plus 16 ans ! alors peut etre a 16 ans on s amuse c est trop cool gta, mais moi je m eclate pas dessus, et meme avec pleins d argent, deja le mode libre et les ptite mission c bof, s entreturer c est bof, les courses c bof et les fight affrontement c est bof, je pense que c est plus de mon age,
y'a pas d'age o_o GTA c'est aussi un jeu entre pote seul tu te fais chier.
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
alors j ai plus 16 ans, je me fait chier sur gta, le multijoueur, faire des course faire un peu de shoot, je trouve c est un peu nul, alors je voulais savoir si vous aussi les +de 20 ans sa vous fait pareil, autant le solo je critique pas c est un chef d oeuvre, mais le multi voila quoi
vend ta console (rire) par contre sur next gen (ps4) y'a des défis en + en jeu libre c'est pas mal trouvé
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,

Je trouve que GTA Online est un gros jeu ( ou mode ) qui sait se différencier de GTA5 lui même, il y a plein de potentiel, toujours quelquchose à y faire et du contenu régulièrement ajouté.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
je suis sur pc
Sur PC ? joue avec des mods alors x) sur pc tu t'ennuie encore moins que sur console xD

Et je vois pas en quoi dire "Graphisme au top, souris super précise" change quelque à chose à ton ennui :mmh:
Salut,

Je trouve que GTA Online est un gros jeu ( ou mode ) qui sait se différencier de GTA5 lui même, il y a plein de potentiel, toujours quelquchose à y faire et du contenu régulièrement ajouté.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Oui voilà suffit de faire preuve d'imagination xD
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut