Que pensez vous du contour de couleur sur les avatars ?

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop tout le monde ::):

@JB ? et moi même aimerez savoir ce que vous penser des contour sur les avatars RG. C'est a dire le trait de couleur qui encadre votre et les autres avatars.

Merci de faire une reponsse des plus constructive possible pour ceux ne trouvant pas sa tres jolies !

Pour ma part: Ceci peut-etre sympas niveau shout (ceux qui on mon app iOS savent de quoi je parle). Mais je trouve que sur la page d'accueil on est sur du bouratif total au yeux et aussi un trait un poile trop épais.​
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
C'est pas mal, même si je trouve que dans la NavBar c'est légèrement épais :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je trouve ça classe perso, ça apporte un style aux avatars ! après je pense qu'au bout d'un moment ça va me saouler donc faudrait peut être ( selon moi ) qu'on ait la possibilité de désactiver cette feature dans les préférences par exemple :mmh:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Sur le coup sa fait assez bizarre mais après je me suis habitué surtout ce qui est vraiment pas mal c'est qu'il y a un côté plus orange que l'autre est jaune sur certaine personne je trouve.
 
Dernière édition:

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
J'étais pas trop fan au début, que ce soit dans la navbar ou encore dans la shout, fin je trouvais ça beaucoup trop épais partout, mais au final avec 1h/2h d'adaptation ca se passe et je trouve ca plutôt beau et l'épaisseur ne me dérange pas plus que ça.
Je pense qu'une conclusion en disant que je valide, défini bien mon ressenti maintenant après une phrase d'appréhension.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Je trouve que sa change :mmh: Au début c'est étonnant après faut certainement s'y habituer
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Moi j'aime bien sa change des autres forums, et sa rajoute un petit plus. Par contre trop épais dans la navBar ou même sur le chat via mobile ;)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Moins epais comme ca ?


Mon Rg est comme ca moi ->
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
J'apprécie énormément sa donne vraiment un coté agréable supplémentaire et esthétique !
Tout dépends des personnes mais pour moi c'est propre ! Bravo à vous
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Yop tout le monde ::):

@JB ? et moi même aimerez savoir ce que vous penser des contour sur les avatars RG. C'est a dire le trait de couleur qui encadre votre et les autres avatars.

Merci de faire une reponsse des plus constructive possible pour ceux ne trouvant pas sa tres jolies !

Pour ma part: Ceci peut-etre sympas niveau shout (ceux qui on mon app iOS savent de quoi je parle). Mais je trouve que sur la page d'accueil on est sur du bouratif total au yeux et aussi un trait un poile trop épais.​

C'est vraiment pas mal, après il faut voir dans le temps.
 
Haut