Résolu Que pensez-vous des portables Wiko?

zM4GiiK69--

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
266
Réactions
9
Points
2 425
RGCoins
0
voila j'aimerai savoir ce que vous pensez des portables Wiko , et plus précisément du Wiko cink five , si des personnes l'ont .. merci de donner vos avis ! :D merci !!
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,
J'ai commander le wiko cink peax Vendredi soir et je le reçois dans 2 jours.
Mais le wiko cink five doit être mieux que le cink peax, il parrait qu'il est équivalent au Galaxy S3 sur quelques points ..
Après tu peut toujours te renseigner sur internet mais je pense qu'il est bien ;)

Seul point négatif a mon gout

- Son écran est très très grand :(
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
ah d'accord , le grand écran est pas vraiment un problème :) le truc qui me fais peur c'est que au bout d'un mois il se mette a buger , a ralentir .... :/ vous en pensez quoi? :)
Non t'en fais pas ce sont de bon téléphone ;)
Moi j'ai le Wiko cink peax et franchement je lui trouve pas vraiment de défauts, vraiment niveau qualité prix c'est le top !
Merci sa me rassure :D Comme je viens de l'acheter :p
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
ca fais cb de temps que tu l'a ? :)

3 mois et 1 jour exactement je viens de regarder la facture ! :p

Non t'en fais pas ce sont de bon téléphone ;)

Merci sa me rassure :D Comme je viens de l'acheter :p

Rassure toi il est très bien ! :)

Mon petit frère a un Wiko aussi d'ailleurs et pareil aucun soucis, pourtant il est pas du tout soigneux..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
3 mois et 1 jour exactement je viens de regarder la facture ! :p



Rassure toi il est très bien ! :)

Mon petit frère a un Wiko aussi d'ailleurs et pareil aucun soucis, pourtant il est pas du tout soigneux..
Daak, j'en prendrai hyper soin moi :D
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Ma batterie fait 2-3 jours mais je suis pas à fond dessus.. ^^
Pour le peax, l'écran n'est pas traité anti rayure après le five je ne sais pas. (Mal-grès ça je le mets souvent dans ma poche sans pochette et il a rien, il a déjà chuté 3-4 fois aussi)
La batterie mets assez longtemps à ce calibrer, pendant 2 semaine ma batterie tenait a peine une journée mais avec le temps elle tiens nickel.
Après j'en vois pas trop d'autre..^^
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Ma batterie fait 2-3 jours mais je suis pas à fond dessus.. ^^
Pour le peax, l'écran n'est pas traité anti rayure après le five je ne sais pas. (Mal-grès ça je le mets souvent dans ma poche sans pochette et il a rien, il a déjà chuté 3-4 fois aussi)
La batterie mets assez longtemps à ce calibrer, pendant 2 semaine ma batterie tenait a peine une journée mais avec le temps elle tiens nickel.
Après j'en vois pas trop d'autre..^^
J'ai acheté une coque en sillicone tu penses quelle tiendras le coup ? Sachant que j'avais un galaxy s3 et que 4 jours après il était mort :devil:
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Ah si j'ai zapper, LE point négatif ! Son appareil photo est dégueulasse, autant niveau netteté qu'au niveau des couleurs.. Comparé à mon 4S la différence est flagrante..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Ah si j'ai zapper, LE point négatif ! Son appareil photo est dégueulasse, autant niveau netteté qu'au niveau des couleurs.. Comparé à mon 4S la différence est flagrante..
Toujours mieux qu'un blackberry curve ? (Téléphone que j'ai actuellement ^^)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Honnêtement je suis pas du tout expert en téléphonie je te parle juste des téléphone que j'ai ou j'ai eu.. Et je n'ai jamais eu de Blackberry aucune idée ! ^^
 
Haut