Résolu Que pensez vous de ma future config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 536
Salut à tous :bye: je vais bientôt changer de pc et j'ai fais deux configs, étant débutant je voudrais quelques avis sur ces dernières (se serait principalement pour jouer).

Intel :

AMD :

sachant que je n'ai pas besoin de plus de composant j'ai déjà tout le reste en stock.

Merci de votre réponse ;)
 
?

._.

Bonsoir !

À quels jeux comptes-tu jouer avec ? :)

Personnellement, je préfère la première. Elle est pas mal ! Elle ne fera normalement pas tourner des jeux comme GTA, ou BF4 (ni l'autre d'ailleurs), mais ça peut-être pas mal pour des jeux un peu moins puissants ! ;)
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
Salut à tous :bye: je vais bientôt changer de pc et j'ai fais deux configs, étant débutant je voudrais quelques avis sur ces dernières (se serait principalement pour jouer).

Intel :

AMD :

sachant que je n'ai pas besoin de plus de composant j'ai déjà tout le reste en stock.

Merci de votre réponse ;)
Cette config est basique pour les bas budget j'ai la meme de sauvegarder que je fournis a des potes qui en ont besoin (J'ai juste la Hyper X Fury 2x4 a la place en RAM) Tu peut jouer a tout ce que tu veut avec, peut etre aps en Ultra mais tout
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut à tous :bye: je vais bientôt changer de pc et j'ai fais deux configs, étant débutant je voudrais quelques avis sur ces dernières (se serait principalement pour jouer).

Intel :

AMD :

sachant que je n'ai pas besoin de plus de composant j'ai déjà tout le reste en stock.

Merci de votre réponse ;)

Salut,

Les deux sont kiff kiff mis à part la seconde ou la config AMD aura un avantage puisque le processeur peut-être overclocké et il a quand même un bon potentiel d'overclocking. ;)