Que pensez vous de ma Chaîne YouTube? Design, Vidéo,..

Sango-w7

Premium
Inscription
16 Mars 2013
Messages
96
Réactions
30
Points
5 166
Yop,

J'ai actuellement 140 abonné sur ma chaîne YouTube et pour tout vous avouez sa augmente pas vraiment ^^
Donc j'aimerai que vous m'aidiez a savoir ce qui est bien, ou moins bien sur ma chaîne! :p
C'est une chaîne basez sur les Jeux vidéo en général, FPS, Horreur, Aventure,..
Pour ma part je trouve que je fait des vidéo de bonne qualité mais c'est compliquer de se faire connaitre

PS: Si je n'ai que 4,5 vidéo c'est car j'ai eu un souci YouTube ^^
MERCI! :ok:



 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Yop,

J'ai actuellement 140 abonné sur ma chaîne YouTube et pour tout vous avouez sa augmente pas vraiment ^^
Donc j'aimerai que vous m'aidiez a savoir ce qui est bien, ou moins bien sur ma chaîne! :p
C'est une chaîne basez sur les Jeux vidéo en général, FPS, Horreur, Aventure,..
Pour ma part je trouve que je fait des vidéo de bonne qualité mais c'est compliquer de se faire connaitre

PS: Si je n'ai que 4,5 vidéo c'est car j'ai eu un souci YouTube ^^
MERCI! :ok:



Ta chaîne à l'air bien au premier coup d'œil, mais en regardant le contenu, je vois juste des vidéos refaite des milliers de fois par d'autres vidéastes... Il faudrait juste améliorer ton contenu pour proposer quelque chose de "nouveau" aux abonnés ! :)

Mais je m'abonne perso, Bon Dimanche :)
 

Sango-w7

Premium
Inscription
16 Mars 2013
Messages
96
Réactions
30
Points
5 166
Ta chaîne à l'air bien au premier coup d'œil, mais en regardant le contenu, je vois juste des vidéos refaite des milliers de fois par d'autres vidéastes... Il faudrait juste améliorer ton contenu pour proposer quelque chose de "nouveau" aux abonnés ! :)

Mais je m'abonne perso, Bon Dimanche :)

Ok Merci des tes conseil ;)
 
Haut