Résolu que pensez vous de ma BPL ??? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR xxeroix

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
553
Réactions
130
Points
9 413
MATHIEU 159.JPG
 

KraShx91

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
801
Réactions
94
Points
4 063
Tes un fou :nrv: !!! garde Super mario balotelli c'est le meilleur buteur de fifa 13 :ok:
mdr tu est super rigolo arrete de post si sais pour dire n'importe quoi !


Moi personnellement je préfère lui au deux que tu as proposer :), Walcott trop rapide du coup il perd tout son shoot, Ben Arfa il a juste les 5* gestes techniques que je sais pas utilisés donc aucune utilité ;)
apre sa depend ta facon de jouer !
 

SuperMario

Membre
Inscription
16 Mars 2013
Messages
58
Réactions
4
Points
571
Moi personnellement je préfère lui au deux que tu as proposer :), Walcott trop rapide du coup il perd tout son shoot, Ben Arfa il a juste les 5* gestes techniques que je sais pas utilisés donc aucune utilité ;)
moi en bpl j'aime bien ben arfa et walcotte mais j'avoue que valencia est vraiment mauvais... je prefere johnson de sunderland 4* de skill et 4* de mauvais pied, gaucher , vif et bonne conduite de ball ect ............ et j'aime bien aussi lennon mais la je connais pas grand monde dans mon cas (n)
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
mdr tu est super rigolo arrete de post si sais pour dire n'importe quoi !



apre sa depend ta facon de jouer !
Moi personnellement quand j'ai fait une BPL j'avais mît Balotelli et Torres les deux avais fait 6 matchs (en ligne) j'avais mît 10 bits avec Balo et 15 avec Torres, j'ai franchement été surpris par ces deux joueurs :), bon c'est sur y'avais des buts de merde, j'avais Tevez en MOC je fesait des gros shoot avec le gardien la renvoyer dans les pieds de Torres et Balo :trollface:
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
J'aime pas le dispo :ok:
En arrière droit prend Maicon sinon le reste de ta défense est très bonne
Tes milieux centraux sont assez équilibrés
Tes choix d'ailier sont contestable
Tu as une bonne attaque :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut