Que pensez-vous de la réforme des collèges ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
manfouchuiaulissé :crazy:

Pour la plupart des choses faites c'est pas trop mal dans l'ensemble mais ça va en faire chier plus d'un :p
Au niveau des horaires par contre je sais pas s'ils en ont plus du coup que nous avant du coup :mmh:

Le plus majeur pour moi ce sont les heures d'acc. per. :p
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
manfouchuiaulissé :crazy:

Pour la plupart des choses faites c'est pas trop mal dans l'ensemble mais ça va en faire chier plus d'un :p
Au niveau des horaires par contre je sais pas s'ils en ont plus du coup que nous avant du coup :mmh:

Le plus majeur pour moi ce sont les heures d'acc. per. :p

Il se trouve que il y a trois heures moins de cours au total, donc je te laisse imaginer les cours que ça fait (des cours compressés) (n) ...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Il se trouve que il y a trois heures moins de cours au total, donc je te laisse imaginer les cours que ça fait (des cours compressés) (n) ...
D'où les heures de acc. per. derrière :p
Après je pense que la plus grande majorité des élèves préfère avoir moins de cours que plus :espion:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je comprends, mais imagine, les professeurs n'arrivaient pas à faire le programme l'année dernière, alors cette année :mdr:.
Il faut voir quel collège et quel professeur aussi :mmh:

Personellement on était chaque années entre 1 et 4 semaines en avance et le rythme n'était pas si rapide :p
 

JL Zunshy

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
41
Réactions
11
Points
1 891
Maintenant on a SVT,Physique Chimie,Technologie au brevet et le rapport de stage on doit le faire en commençant en langue étrangère (anglais,italien,espagnol) gros n'importe quoi (n)
 
Haut