Que pensez-vous de la map zombie Origins du pack Apocalypse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !

Je crée ce topic pour savoir un peu ce que les gens pensent de la nouvelle map Origins du zombie de Black Ops 2,comme elle est disponible et que plusieurs personnes possèdent surement le season pass,ils ont sans doute pu le tester et je leur demande leur avis,mais ceux qui ont vu les nombreux trailers peuvent aussi dire ce qu'ils en pensent :)

Perso,une map magnifique,vraiment original,même si je n'ai pas pu la tester,elle a l'air vraiment superbe !

Merci et bonne journée !
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
RGCoins
0
juste magnifique on est arrivé presque à le fin du secret avec mes potes mais on est mort :/
 

ProTheeN

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
168
Réactions
23
Points
3 643
RGCoins
0
Je regarde des lives et je me régale :o Vivement le 27 septembre pour les joueurs ps3 :'(((
 
A

Azzaro

perso des la sortie je l'ai telechargé passé a un pote et hop go multi j'ai fait le secret j'avais fais tous les secrets des maps donc ;)
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
RGCoins
0
perso des la sortie je l'ai telechargé passé a un pote et hop go multi j'ai fait le secret j'avais fais tous les secrets des maps donc ;)

Mais oui tu as fais le secret je l'avais presque fini il m'a fallu 4 heures 30 je doute que tu es réussi vu les dernières étapes qui sont franchement impossible
 
Inscription
7 Mai 2013
Messages
128
Réactions
21
Points
226
RGCoins
0
alors dit moi après avoir fait les batons et les avoir rentrer dans les status il se passe quoi ?
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Les joueurs Xbox ont de la chance quand même de profiter en avance des packs sur les Call of Duty,la map zombie est juste énorme,et le secret comme vous le dites tous a l'air dur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut