Résolu Que pensez vous de cette ordis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette ordis ?



Sa config est telle suffisante pour crysis 3 ?

Merci d'avance
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
le site materiel.net est fiable ? comment ils te ramene le pc que ta payé???
Matériel.net est fiable oui, LDLC aussi :)
Et oui comme à dit RiiFZ, tu reçoit les pièces dans des cartons, souvent bien protégés par des bulles etc. Ils sont super sérieux, et après tu le monte toi même, ou alors tu prend l'option de RiiFZ qui te coûtera 40€ de plus, mais faut pas oublier de compter le system d'exploitation qui te coûtera environ 100€ de + si tu prend un 8 et si tu prend un seven un peu moins je dirait
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Matériel.net est fiable oui, LDLC aussi :)
Et oui comme à dit RiiFZ, tu reçoit les pièces dans des cartons, souvent bien protégés par des bulles etc. Ils sont super sérieux, et après tu le monte toi même, ou alors tu prend l'option de RiiFZ qui te coûtera 40€ de plus, mais faut pas oublier de compter le system d'exploitation qui te coûtera environ 100€ de + si tu prend un 8 et si tu prend un seven un peu moins je dirait
je suis pas sur de reussir a le monter moi meme moi mais comment & ou tu recupere le pc ? pour le systeme d'exploitation tu peux le cracker aussi pas besoin de payer xD
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
je suis pas sur de reussir a le monter moi meme moi mais comment & ou tu recupere le pc ? pour le systeme d'exploitation tu peux le cracker aussi pas besoin de payer xD
Et bah tu recoit ta tour dans un carton qui est elle même dans un carton, et ta carte mère, graphe HDD etc dans des cartons aussi à l'adresse que t'as indiqué lors de la commande.
Pour le systeme je préfère avoir une license acheter pour ma part ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut