Résolu Que pensez vous de cette équipe basé uniquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126

Voilà une team que j'ai fait uniquement pour les 3 meilleurs passeur de ce Fifa, elle peut faire mal ou pas ?
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473

Voilà une team que j'ai fait uniquement pour les 3 meilleurs passeur de ce Fifa, elle peut faire mal ou pas ?
Elle peut être bien mais dommage que Pirlo et Giovinco n'est pas 10 de collectif, bon après pour le prix je penses que tu as mieux ;)
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Elle peut être bien mais dommage que Pirlo et Giovinco n'est pas 10 de collectif, bon après pour le prix je penses que tu as mieux ;)
Oui jpense pas qu'on peut faire mieux pour le collectif. Apres oui on peut avoir mieux mais l'équipe est basé sur les 3 mc donc le reste dd l'équipe tu peut mettre qui tu veut
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
C'est bien d'avoir de bons passeur dans son équipe, mais pour moi ils sont beaucoup trop fragile et pas assez défensif !
Perso avec un milieu à 3 joueurs, j'utilise soit: 1 joueur physique et complet (Vidal, Naingollan, Pogba, Toure, ...), 1 joueurs plus technique (Thiago, Marchisio, Modric, ...) et 1 joueur avec une bonne frappe (Gotze, De Bruyne, ...). En gros j'essai d'avoir un milieu très complémentaire :)
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
C'est bof , La def est trop faible , une balle profonde et t'as def passe à l'eau , le milieu aussi trop long , aucun des trois n'est fais pour monter ( marquer ) et descendre ( défendre ) , si tu joues contre quelqu'un qui sais un minimum jouer , il va te mange
 

Hawkiins78

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
257
Réactions
49
Points
11 713
C'est bof , La def est trop faible , une balle profonde et t'as def passe à l'eau , le milieu aussi trop long , aucun des trois n'est fais pour monter ( marquer ) et descendre ( défendre ) , si tu joues contre quelqu'un qui sais un minimum jouer , il va te mange

Abuse pas non plus il lui dois juste changer ses 2 defenseurs lateraux , les defenseurs centraux sont bien mais il devrais jouer avec 3 défenseurs et remonter ses lateraux pour que ces milieux centraux soient encore plus efficaces et avec 2 attaquants il pourrais passer par les couloirs pour centrer , par contre gros avec ton 433 tu vas souffrir en contre attaque et j'imagine même pas le pressing avec des joueurs aussi faible au physique revois ton equipe et joue en 352 si tu veux faire jouer t'es milieu centraux
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
Abuse pas non plus il lui dois juste changer ses 2 defenseurs lateraux , les defenseurs centraux sont bien mais il devrais jouer avec 3 défenseurs et remonter ses lateraux pour que ces milieux centraux soient encore plus efficaces et avec 2 attaquants il pourrais passer par les couloirs pour centrer , par contre gros avec ton 433 tu vas souffrir en contre attaque et j'imagine même pas le pressing avec des joueurs aussi faible au physique revois ton equipe et joue en 352 si tu veux faire jouer t'es milieu centraux
au début du jeu j'avais quasi la même , je me faisais manger par des équipes low cost ( avec des joueurs non rares ) pourtant je ne suis pas si mauvais que ça ( division 3) ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut