Résolu Que pensez-vous de ce téléphone chinois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Salut a tous !

Grace a mes recherches, je suis tombé sur un téléphone vraiment cher et qui a l'air vraiment pas mal niveau rapport qualité/prix. :p Je l'ai comparé avec un Iphone 6, et sincèrement ils s'égalent.

C'est le UleFone S8 a 69,99$.

Caractéristiques :
- Smartphone 3G
- CPU Quad-Core 1.3GHz
- 1GB de RAM et 8GB de ROM
- Dual SIM + Carte SD.
- Batterie de 3000mAh.
- Écran 5,3", borderless :bave:
- Empreinte digitale a l’arrière.
- Double caméra 13 + 5MP a arrière. Et 5MP caméra faciale.
- Android Nougat 7.0


Une coque anti-choques est offerte avec le téléphone.
Vous pouvez voir a quoi il ressemble en .


Alors, je voudrais savoir si quelqu'un le possède ici.
Je voudrais aussi vous avis les experts Android ou pas :trollface:


Merci a vous :love:
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pour ce prix (si tu veux rester dans cette marque) autant prendre le Ulefone S8 Pro ( ), pour une dizaine d'€ de + tu as un smartphone qui supporte la 4G, un procésseur plus performant (64 bits au lieu de 32bits), 2Go de RAM eu lieu de 1Go et 16Go de ROM au lieu de 8Go.

Ce qui me dérange vraiment sur le modèle classique c'est l'absence de 4G, je me vois mal encore utiliser la 3G
Pour une dizaine d'€ je pencherai vraiment + vers le modèle "Pro".

Autrement au niveau design rien à redire, il donne vraiment un aspect haut de gamme alors que c'est un téléphone bas/entrée de gamme
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Pour ce prix (si tu veux rester dans cette marque) autant prendre le Ulefone S8 Pro ( ), pour une dizaine d'€ de + tu as un smartphone qui supporte la 4G (car un téléphone 3G c'est un peu limite de nos jours), un procésseur plus performant (64 bits au lieu de 32bits), 2Go de RAM eu lieu de 1Go et 16Go de ROM au lieu de 8Go

Pour une dizaine d'€ je pencherai vraiment + vers le modèle "Pro"

Ce qui me dérange vraiment sur le modèle classique c'est l'absence de 4G, je me vois mal encore utiliser la 3G
Merci pour ta réponse ! :)
Je me suis dit la même chose, mais j'ai un forfait sans 4G donc sa ne me pose pas trop de problèmes.
Pour un téléphone temporaire, je penche pour le S8 tout cours car il est moins cher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut