Résolu Que pensez vous de ce quil pourrait y avoir dans les cadeaux de noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
:noel:Bonjour a tous:noel:

J'ai creer ce topic car j'ai vu que y'aura des cadeaux dans notre inventaire le jour de noel donc je voudrais s avoir vos idée de cadeau que rockstar pourrais nous offrir pour noel jespere vous voir nombreux a répondre

image-1.png

bonne soirée a vous :noel7:​
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je pense qu'il y aura de la neige, c'est un beau cadeau déjà je trouve dans un jeu vidéo d'ajouter de la neige alors que pas tout le monde, dans le france, belgique, suisse, canada en a "partout"
Je pense à peux être des missions avec plus de rp/money ?
De nouveaux vêtements/masques en plus de ce qu'on a en ce moment, des véhicules de nowel :bzr:
Peux être de nouvelles armes qui dureront quelques jours comme on avait eu avec le lanceur pyro
Sinon je ne vois rien d'autre :mmh:
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Je pense qu'il y aura de la neige, c'est un beau cadeau déjà je trouve dans un jeu vidéo d'ajouter de la neige alors que pas tout le monde, dans le france, belgique, suisse, canada en a "partout"
Je pense à peux être des missions avec plus de rp/money ?
De nouveaux vêtements/masques en plus de ce qu'on a en ce moment, des véhicules de nowel :bzr:
Peux être de nouvelles armes qui dureront quelques jours comme on avait eu avec le lanceur pyro
Sinon je ne vois rien d'autre :mmh:
bonne idee mec :) vivement que on vois ça en direct ! :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut