Que pensez vous de ce pc ?

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
RGCoins
0
Bonjour à tous , je voudrais votre avis sur ce pc portable asus rog , vaut il son prix ? Et sinon si vous avez d’autres pc meilleur au même prix , où plus ou moins cher à me recommander, toutes les propositions pertinentes sont les bienvenues , j’accepte même les config ( seulement il faudrait que j’achète un écran et un clavier + souris avec car je n’en ai plus) . Merci d’avance pour vos réponses .
 
Dernière édition:

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
RGCoins
0
Pour une tour,
tu sais installer windows sur un pc ou pas ? si oui quel budget tu comptes mettre
J’ai jamais installé Windows sur un pc mais il y a pas mal de tuto il me semble , si j’en trouvais un vraiment fiable avec une version de Windows sans problème de mises à jour etc. , c’est possible , je pourrais le faire.

J’ai un budget de 1000e maxi ( avec facilité de paiement en 3 ou 4x en fonction du prix ), il me faudrait un écran et un clavier et une souris avec , car je n’en a plus
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Voila ce que je te conseille :
Ensuite pour windows tu l'installe en suivant un tuto sur youtube, c'est pas très compliqué.
et pour la clef de windows tu l'achète sur un site de revente genre kinguin
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
RGCoins
0
Voila ce que je te conseille :
Ensuite pour windows tu l'installe en suivant un tuto sur youtube, c'est pas très compliqué.
et pour la clef de windows tu l'achète sur un site de revente genre kinguin
Effectivement, c’est pas mal du tout, par contre y’a juste la carte mère qui est en cours de réapprovisionnement , c’est un peu relou car je voulais le commander dès maintenant , y’a t’il une alternative à cette carte mère où il vaut mieux attendre qu’elle soit en stock ? Et si je commande maintenant , ils m’enverront le pc que quand ils recevront la carte mère d’un du coup ?
Parfait pour Windows rien de plus simple , site sécurisé c’est parfait clé à 25e au lieu de 100
 
Haut