Résolu Que pensez-vous de ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
41ob0MVqvGL.jpg


qr1GKlN4SPGYPrUsNveDbw.png


Combien d'fps CSGO ?
Fiable ?​
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
jai 500e donne une config ;p
J’aimerais bien au moins 200 fps
Pour 500€ tu peux largement faire tourner csgo en "ultra" avec une config montée toi même, perso je te conseille de te prendre tes composants séparément après l'avoir "monté" sur ldlc et de mettre windows toi même tu fais de grosses économies ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
444.00 €
Chui avec un PC portable (nvidia 950m 4gb ram j'tourne en full low a 80-140 fps :/)
C'est pour faire tourner des jeux en low, il passe le pc la ou pas ?

Comme dit plus haut c'est pas fameux du tout, surtout que tu sort d'une 950m, une gtx 1050 est équivalente à une 950 et une 1050ti un poil du cul plus perf qu'une 960
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
41ob0MVqvGL.jpg


qr1GKlN4SPGYPrUsNveDbw.png


Combien d'fps CSGO ?
Fiable ?​

Bonjour,

Est-ce un PC d'occasion ou une config de distributeurs ? Car si c'est une config d'occasion le prix est bien trop élevé, il ne les vaux pas ! Si en revanche la config est neuf, c'est dans les tarifs malgré que la plateforme AM3+ soit vraiment dépassée. Les processeurs ne valent plus grand chose, on peut avoir un FX 8320E pour moins de 100€ maintenant mais ça ne vaut le coup que pour les personnes étant déjà sur cette plateforme avec des processeurs moins performants.
Mais dans cette config ce qui est le plus inquiétant c'est le boitier qui a l'air de mauvaise qualité et l'alimentation dont on ne sait quasiment rien, je suis presque sur que c'est de la daube infâme. Le PC à l'air d'être assez ancien ( FX 6100 de 2011 ), ils ont du simplement le rafraichir avec une GTX 1050 mais la base n'est pas récente.
Je te conseille plutôt d'économiser bien plus d'argent que d'acheter un PC maintenant pour le regretter ensuite. On n'achète pas une config simplement pour jouer à un jeu en particulier, c'est d'ailleurs un investissement sur la durée. Je suis sur qu'un jour ou l'autre tu souhaiteras faire tourner d'autres jeux donc autant prendre quelque chose de mieux directement.


Mettre un i3 alors que les Ryzen 3 viennent de sortir il y a quelques jours ???
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour,

Est-ce un PC d'occasion ou une config de distributeurs ? Car si c'est une config d'occasion le prix est bien trop élevé, il ne les vaux pas ! Si en revanche la config est neuf, c'est dans les tarifs malgré que la plateforme AM3+ soit vraiment dépassée. Les processeurs ne valent plus grand chose, on peut avoir un FX 8320E pour moins de 100€ maintenant mais ça ne vaut le coup que pour les personnes étant déjà sur cette plateforme avec des processeurs moins performants.
Mais dans cette config ce qui est le plus inquiétant c'est le boitier qui a l'air de mauvaise qualité et l'alimentation dont on ne sait quasiment rien, je suis presque sur que c'est de la daube infâme. Le PC à l'air d'être assez ancien ( FX 6100 de 2011 ), ils ont du simplement le rafraichir avec une GTX 1050 mais la base n'est pas récente.
Je te conseille plutôt d'économiser bien plus d'argent que d'acheter un PC maintenant pour le regretter ensuite. On n'achète pas une config simplement pour jouer à un jeu en particulier, c'est d'ailleurs un investissement sur la durée. Je suis sur qu'un jour ou l'autre tu souhaiteras faire tourner d'autres jeux donc autant prendre quelque chose de mieux directement.



Mettre un i3 alors que les Ryzen 3 viennent de sortir il y a quelques jours ???
Je sais pas ce que sa vaut ryzen 3 ... sa vien de sortir .
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je sais pas ce que sa vaut ryzen 3 ... sa vien de sortir .

Bonjour,

Si je t'en ai parlé c'est que justement des bilans de tests ont été publiés. Les performances sont similaires aux i3 en jeux sans compter l'overclocking possible mais en applicatif ils sont plus performants dans l'ensemble.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour,

Si je t'en ai parlé c'est que justement des bilans de tests ont été publiés. Les performances sont similaires aux i3 en jeux sans compter l'overclocking possible mais en applicatif ils sont plus performants dans l'ensemble.
Les tests sont les tests , aucun test n'a prédit les surchauffs des nouveaux intel ^^
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Les tests sont les tests , aucun test n'a prédit les surchauffs des nouveaux intel ^^

Ce problème de chauffe a été détecté dans la plupart des véritables tests. Bien entendu je parle de vrais tests faits par des sites reconnus dans le milieu comme Hardware.fr qui propose un véritable protocole derrière. Sinon quelques personnes sur YouTube font également du bon boulot mais ils sont peu nombreux.
Bien souvent ce qu'on peut reprocher à ces tests c'est le manque de cohérence. Dans le cas d'un test de processeur, les cartes graphiques/cartes mères/... sont parfois trop musclés par rapport au reste ce qui n'est pas très représentatif de la plupart des possesseurs de ces composants, mais ça permets tout de même de situer le composant en question par rapport au reste surtout si on a pas les moyens de tester directement.
Si je prends comme exemple le Ryzen 3 1200 ou le 1300x on peut d'ailleurs se douter même sans tests concrets qu'ils seront plus performants qu'un simple i3 dans certains domaines, l'architecture est exactement la même que les Ryzen 7 ou 5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut