Résolu Que pensez-vous de ce nouveau COD ?

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
D

deleted38813

Salut à tous.

Que pensez-vous de ce nouveau Call of Duty ?

Mon avis : Un mélange de BO2, Killzone et Ghosts, encore futuriste.

Note du trailer : 3/10

Rien de spécial...
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Salut à tous.

Que pensez-vous de ce nouveau Call of Duty ?

Mon avis : Un mélange de BO2, Killzone et Ghosts, encore futuriste.

Note du trailer : 3/10

Rien de spécial...
Les premiers épisode, ou plutot les épisode de 2007 Et 2008 ( Modern Warfare et World at War ) sa a été génial, mais plus les années passe et plus c'est devenue n'importe quoi .. Bientot sa vas etre un jeux au quel toutes les tranches d'ages pourront joué, Il ne font sa que pour se faire un maximum d'argent et non pas pour compliquer la tâche au consommateurs comme avec les anciens épisode de la série.. Je trouve sa abusé, dans Ghost tu peux avoir jusqu'a 8 Atout -_- . Meme un gamin de 5 Ans peux bien joué !!
Le prochain sa sera quoi ? Une armure anti-balle avec des mines sur le corps ou des lance roquettes à gogo ? A la poubelle les Call of.. Surtout tellement gaché par des jeunes immature de 14 - 16 Ans...
 
D

deleted38813

Les premiers épisode, ou plutot les épisode de 2007 Et 2008 ( Modern Warfare et World at War ) sa a été génial, mais plus les années passe et plus c'est devenue n'importe quoi .. Bientot sa vas etre un jeux au quel toutes les tranches d'ages pourront joué, Il ne font sa que pour se faire un maximum d'argent et non pas pour compliquer la tâche au consommateurs comme avec les anciens épisode de la série.. Je trouve sa abusé, dans Ghost tu peux avoir jusqu'a 8 Atout -_- . Meme un gamin de 5 Ans peux bien joué !!
Le prochain sa sera quoi ? Une armure anti-balle avec des mines sur le corps ou des lance roquettes à gogo ? A la poubelle les Call of.. Surtout tellement gaché par des jeunes immature de 14 - 16 Ans...
Surtout que c'est un echec.

Ghosts a eu 30% de ventes de moins que MW3.

Battlefield les a déjà remplacé il y a 1 an. :)

Et puis c'est vrai que quand t'arrives dans un accueil tu te fais insulter, que des débiles.
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Surtout que c'est un echec.

Ghosts a eu 30% de ventes de moins que MW3.

Battlefield les a déjà remplacé il y a 1 an. :)

Et puis c'est vrai que quand t'arrives dans un accueil tu te fais insulter, que des débiles.
Sa ne date pas de ghost, après Black Ops qui était limite, il y a eu Modern Warfare 3 et la sa a été un véritable massacre.. Trop de pub a la télé du coup tout le monde le veux et sa c'est démodé en 3 Ans.. C'est énomre .... ; -) ; -)
 
D

deleted38813

Sa ne date pas de ghost, après Black Ops qui était limite, il y a eu Modern Warfare 3 et la sa a été un véritable massacre.. Trop de pub a la télé du coup tout le monde le veux et sa c'est démodé en 3 Ans.. C'est énomre .... ; -) ; -)
Black Ops était quand même pas mal, pour moi le massacre a commencé à partir de BO2.
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Sa se voit que tu ne jouais pas en 2007 Sur Modern Warfare, car Black ops a changé totalement Call of duty, avec trop de réalisme et d'enfanthéisme a gogo c'était vraiment nul (n).
Avant tu nous donnais une arme, sans atout, et la il fallait avoir du niveau pour avoir un bon ratio . Et quand sont venue les Lobby ..... Je n'en parle même pas je détèste sa. Et je veux pas pourrir ton topic ! :tchuss:
 
D

deleted38813

Sa se voit que tu ne jouais pas en 2007 Sur Modern Warfare, car Black ops a changé totalement Call of duty, avec trop de réalisme et d'enfanthéisme a gogo c'était vraiment nul (n).
Avant tu nous donnais une arme, sans atout, et la il fallait avoir du niveau pour avoir un bon ratio . Et quand sont venue les Lobby ..... Je n'en parle même pas je détèste sa. Et je veux pas pourrir ton topic ! :tchuss:
J'ai commencé les COD à partir de Call of Duty 3. ;)

24 jours de jeu sur COD4
2 jours de jeu sur COD5
50 jours de jeu sur MW2
19 jours de jeu sur BO1
11 jours de jeu sur MW3
6 jours de jeu sur BO2
2 jours de jeu sur Ghosts

Je n'aime plus COD, mais grâce à eux je me fais de l'argent grâce aux lobbys. :)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Je trouve le trailer excellent :) comme pour tout les autre trailer des autres call of duty ;)

Ils sont fort pour faire des super trailer.. Par contre le jeu lui, est pas super

C'est de la publicité, ça doit donner envie
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai trouver le trailer dynamique il indique beaucoup de chose c'est bien pour l'avenir du jeux perso je préfère attendre un peu plus de manière a me faire une vrai idée.
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Perso 5/10. J'avoue que je ne vais pas me précipité pour le critiqué car avec BO2 J'ai dit que je ne l’achèterais jamais je resterais sur MW3 car c'était trop "futuriste" mais c'était pour moi au final bo2 le meilleur COD (l'un des meilleur en tout cas.! et pour la compétition BO2 était le meilleur jeux fps, plus la ligue, mais la quand je vois BOND, invisibilité, grappin je me dit espérons que se soit que la campagne x') car touts les trailers sont basé sur la campagne qui n'a absolument rien à voir puis imaginé vous une petite map (IMAGINEZ) Slums 2.0 ou express 2.0avec des campeur invisible, des bond de partout , les brains de malade. bref j'attend avec impatience les video de v12 ect sur cette opu ^^
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
RGCoins
0
Les premiers épisode, ou plutot les épisode de 2007 Et 2008 ( Modern Warfare et World at War ) sa a été génial, mais plus les années passe et plus c'est devenue n'importe quoi .. Bientot sa vas etre un jeux au quel toutes les tranches d'ages pourront joué, Il ne font sa que pour se faire un maximum d'argent et non pas pour compliquer la tâche au consommateurs comme avec les anciens épisode de la série.. Je trouve sa abusé, dans Ghost tu peux avoir jusqu'a 8 Atout -_- . Meme un gamin de 5 Ans peux bien joué !!
Le prochain sa sera quoi ? Une armure anti-balle avec des mines sur le corps ou des lance roquettes à gogo ? A la poubelle les Call of.. Surtout tellement gaché par des jeunes immature de 14 - 16 Ans...
Quand je vois ton com désolé mais c'est un esprit de rageur..... tout le monde à le droit de jouer le jeux est déconseiller au -18 c'est leurs parents qui en sont responsable ... puis pour ne pas te faire insulter et te faire battre par des noob au LG apprend à jouer et go en DE tu est sur de ne pas trouver des kikoolol :) c'est mon avis.
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Les graphismes ont l'air très beau, mais je n'aime pas trop les jeux futuriste, du moin les Call of Duty futuriste ( Le seul jeu futuriste qui me plaît est Titanfall ), Reste à voir des Gameplay du Solo ou Multijiueur et pouvoir y jouer pour vraiment savoir s'il est bien. :)
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Quand je vois ton com désolé mais c'est un esprit de rageur..... tout le monde à le droit de jouer le jeux est déconseiller au -18 c'est leurs parents qui en sont responsable ... puis pour ne pas te faire insulter et te faire battre par des noob au LG apprend à jouer et go en DE tu est sur de ne pas trouver des kikoolol :) c'est mon avis.
D'après ton avis comme tu le sous-entend, je n'ai pas de niveau et je rage ? La preuve que vous ne jugez que par vous même donc sans maturité :mmh:.
Chacun en pense se qui veut tu sais, je donne juste mon point de vue, mais le mien est en accord avec un grand nombre de personne.
Sur-ce, Bonne journée :ok:
 
Haut