Que pensez vous de ACU ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
j'ai été bien sûr déçu par quelques trucs surtout par le fait de n'avoir qu'une seule lame secrète et donc de ne pas pouvoir l'utilisé autant qu'on le pouvait sur les autres opus de la série

je ne sais pas si tu parle de la lame fantôme et si c'est le cas il y en a plusieurs ;)
 
M

membre246767

je ne sais pas si tu parle de la lame fantôme et si c'est le cas il y en a plusieurs ;)
Non je parle de la lame secrète celle qui est au poignet ^^ et il y en a bien qu'une seule j'ai fini deux fois le jeu donc je sais de quoi je parle :lol:
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Non je parle de la lame secrète celle qui est au poignet ^^ et il y en a bien qu'une seule j'ai fini deux fois le jeu donc je sais de quoi je parle :lol:
La lame secrète, c'est ça (ce n'est pas Arno au passage :)) ? :
assassin-s-creed-iv-bla-51a8b621db277.jpg
La lame fantôme c'est ça ? :
ACU_Lame_Fantome_concept.jpg

Ou bien la lame fantôme fais la même chose que la lame secrète mais est fusionnée avec un arbalète ?
 
M

membre246767

La lame secrète, c'est ça (ce n'est pas Arno au passage :)) ? :
assassin-s-creed-iv-bla-51a8b621db277.jpg
La lame fantôme c'est ça ? :
ACU_Lame_Fantome_concept.jpg

Ou bien la lame fantôme fais la même chose que la lame secrète mais est fusionnée avec un arbalète ?
La lame secrète est sur le poignet et " l'arc " de la lame fantôme est posé sur la lame secrète donc il y en a qu'une
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
La lame secrète est sur le poignet et " l'arc " de la lame fantôme est posé sur la lame secrète donc il y en a qu'une
Ils sont donc fusionnées, d'accord je comprends ce que tu veux dire :)
Mais ce qui m'intrigue c'est ça :
CFqXvCl.png
 
M

membre246767

Ils sont donc fusionnées, d'accord je comprends ce que tu veux dire :)
Mais ce qui m'intrigue c'est ça :
CFqXvCl.png
Et ben je peux t'assurer que je n'en avais qu'une, les doubles Assassinats par exemple il en tue un avec la lame tient le deuxième et lui met le coup de lame après avoir tué le premier
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Ils sont donc fusionnées, d'accord je comprends ce que tu veux dire :)
Mais ce qui m'intrigue c'est ça :
CFqXvCl.png

Ouais avec la lame fantôme il est possible de faire un doubles assassinats, après lame fantôme pour eux c'est la lame secrète je pense
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Et ben je peux t'assurer que je n'en avais qu'une, les doubles Assassinats par exemple il en tue un avec la lame tient le deuxième et lui met le coup de lame après avoir tué le premier
Je te crois sur parole :)
C'était juste pour avoir une confirmation, en tout cas merci pour vos réponses :D
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Bientôt le trophée platine d'AC :oui::oui: Il m'en reste quelques uns les plus chiants :mdr:

Vous en êtes où la communauté ?
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Bientôt le trophée platine d'AC :oui::oui: Il m'en reste quelques uns les plus chiants :mdr:

Vous en êtes où la communauté ?
Je l'ai toujours pas, enfin j'ai toujours pas ma PS4 (et je risque pas de l'avoir car on a fais des travaux à 80.000€) :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut