Que ne voulez-vous pas retrouver sur le prochain COD ?

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Moi, le reve du futur COD, serait un COD qui reprenne tous les Call Of Duty depuis COD4, jusqu'a Bo2 ( excusez moi je mets pas Ghost et AW dans les COD, ils ont pas leurs places pour moi, ce ne sont pas des call of duty ) et en gros, qu'il y est toutes les maps, les mieux de chaque COD, donc en gros Nuketown, Rust, Terminal, après chacun reve des maps qu'il veut, et en gros juste 2-3 des maps les mieux de chaque COD, et pareil pour les armes, vraiment chaque armes qui a marquer chaque COD, du genre Mw2 l'invervention, Mw3 ACR, enfin je vous donnes des exemples quoi, en gros que ce COD soit basé sur ceux qui ont jouer a un peu tous les COD, et pour des bons joueurs quoi, enfin vraiment de reprendre leurs bases des call of duty depuis le depart, sans etre futuriste comme le dernier qui ce sont louper de A à..Z ! :ok: Et d'arreter avec les trucs abusé, comme les killstreak ou ont peu rien faire contre, ou les exos qui servent a rien dans le jeu, a part..euh.. RAGER! :nrv:
Et aussi d'arreter tous les DLC payant pour rien, car depuis Mw3 rien est gratuit, du genre Mw3 on a eu les map de confrontation, que Bo2 a part Nuketown est encore une map que certains connaissait deja, donc bon tous est payant depuis BO2, tu veux des classes en plus pour jouer, bah faut payer, alors qu'avant c'etait en montant les prestiges que la tu avais des classes, ou en faisant des headshots que tu avais un camouflages mieux pour ton armes, que maintenant il faut le payer le camouflage..
Enfin moi mon avis sur ce que je voudrais dans le COD a venir ;)
 
Haut