Résolu Que me conseillez vous comme CFW (Cex)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
le cfw rebug peut faire quoi de plus que celui de habbib ?
dsl pour pour toute ces question si ça te derange mais j'essais de me renseigner un max avant d'en changer
Dans tous les cas tu pourras switch vers l'autre CFW si celui ci ne te plaît pas.
Sinon les fonctionnalités du REBUG en plus sont le fait que WebMAN soit déjà incorporé sur le CFW (Il faut juste l'activé avec RebugToolBox avec Cobra), le mode Cobra est aussi incorporé dessus, la possibilité de passer de CEX à DEX très rapidement rien qu'avec le EID_root_key avec le REX sous Rebug tool box (Spoof et Cobra désactivé avant), avoir le debug settings et d'autres mais que je n'ai pas en tête..
 
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
253
Réactions
24
Points
5 266
quel CFW dois-je prendre ?
(compatible avec Multiman)
Perso, moi je te conseil l'habib 4.70 cex cobra. Je l'utilise et il est juste énorme. Pour ma part, si tu prend rebug, il faut prendre une dex puisque être en rebug dex te permet d'avoir plus de fonctionnalité. Ce que j'aime sur l'habib cobra, c'est la stabilité et la facilité d'utilisation. Aussi possédant ma PS3 cex, passer en dex ne me sert a rien. Tu as énormément de fonctionnalité en étant en cobra. Tu peu par exemple utiliser les menu sprx. Plus besoin de PS3 dex.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Perso, moi je te conseil l'habib 4.70 cex cobra. Je l'utilise et il est juste énorme. Pour ma part, si tu prend rebug, il faut prendre une dex puisque être en rebug dex te permet d'avoir plus de fonctionnalité. Ce que j'aime sur l'habib cobra, c'est la stabilité et la facilité d'utilisation. Aussi possédant ma PS3 cex, passer en dex ne me sert a rien. Tu as énormément de fonctionnalité en étant en cobra. Tu peu par exemple utiliser les menu sprx. Plus besoin de PS3 dex.
Maintenant la 4.70 CEX = 4.70 DEX à deux/trois choses prêt.
Toutes les fonctionnalités qu'il y a sur DEX sont maintenant sur CEX, même si sur DEX c'est beaucoup plus stable en REBUG sur certains jeux etc's. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut