Résolu Que me conseillez vous avec 600k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
Voilà j'ai pensé à me faire celle là

Vous me conseillerez quoi pour 600k ?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
Voilà j'ai pensé à me faire celle là

Vous me conseillerez quoi pour 600k ?
Kompany pas chère :ok: Pareil pour Cech et walker et Navas ^^

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

svpsvmsr

Membre
Réactions
16
    Réponse de svpsvmsr Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
merci

#TeamDz&FFF

Membre
Réactions
206
    Réponse de #TeamDz&FFF Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
Fait un Milieu BBVA ! Xavi Iniesta et Modric, en défense Jordi Alba Ramos Thiago Silva et Dani alves, en AVG j'ai Griezman mais tu peut mettre cristiano si tu l'a, en BU j'ai mis Benzema et en AVG Di maria je trouve la compot parfaite, ptetre que sa peut te donné des idées ;)

ikhef

Contributeur
Réactions
661
    Réponse de ikhef Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Que me conseillez vous avec 600k
Fait un Milieu BBVA ! Xavi Iniesta et Modric, en défense Jordi Alba Ramos Thiago Silva et Dani alves, en AVG j'ai Griezman mais tu peut mettre cristiano si tu l'a, en BU j'ai mis Benzema et en AVG Di maria je trouve la compot parfaite, ptetre que sa peut te donné des idées ;)
lol c'est toute ta compo qu'est bbva.:nrv:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas