Résolu Que faut il pour jailbreak sa PS3 ?

bryandu62

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
138
Réactions
24
Points
3 653
salut sa serrait pour savoir quelle obget fait t'ils acheté pour jailbreak sa ps3 s'il vous plait
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut sa serrait pour savoir quelle obget fait t'ils acheté pour jailbreak sa ps3 s'il vous plait
D'accord et j'achète que le E3flasher et c'est bon c'est tout ce que j'ai à acheté ??
Bonsoir,

Une E3 Flasher, et des connaissances, tu peux voir plusieurs tutoriels sur ce site :

Et je peux faire sur n'importe quelle play meme si c'est pas compatible
Non, il faut que ta PS3 soit compatible pour être jailbreak ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui mais le seul truck que j'ai à acheté c'est un E3flasher et apre j'ai encore des choses à faire pour la j'ailbreak ?
Suivre les tutoriels pour savoir comment se servir de l'E3 comme sur le site que je t'ai proposé avant ;)
Mais après tu peux contacter un technicien, au moins tu auras un travail rapide, et pas cher, car acheté un E3 pour jailbreak une console, ce n'est pas rentable ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
oui mais une fois mis sur la play je doit faire quoi ?
Voici un tutoriel pour une PS3 Slim :
Après, n'hésite pas à regarder un peu tout sur le site, il explique de nombreuses choses importantes sur PS3 ;)

pourquoi pas rentable
Tu vas payer ton E3 pour 70€ environ, pour jailbreak une seule PS3, et vu que c'est la première fois que tu fais, et que tu débutes, tu risques peut-être de faire une erreur, ou autres, alors que si un technicien te le fait, tu sais que le travail sera bien fait ;)
 
Haut