Résolu Que Faire Quand On à Plein de problèmes ?..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour,

Depuis, voila 1 mois, je suis surpassé de problèmes..
Depuis 1 mois je subis.. (Embrouilles,problèmes,etc..)

Au bout d'un moment je sature.. Mais le lendemain, ça recommence..
Tous les 2 jours j'ai une embrouille avec quelqu'un.. Comme qui dirais.. J'ai la poisse..
Moi, qui est, quand on me critique, vexé très vite.. Mais amis qui, adorent me charier ne comprennent pas ce qui arrive, puis quand ça m'énerve, je réagis, mais ils me remballent comme un vieux sac à patates..
Je subis énormément de coup dans le dos (insultes,rumeurs,etc..) en ce moment..

Que faire pour régler ces problèmes ? Avant que tout dégénère..
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
C'est ce que je fais.. Un pote qui est très proche de moi essaye de m'aider, mais à chaque fois que 2 de mes "potes" recommencent à me remettre des problèmes sur le dos, c'est retour à la case départ..
:/ Essaye de parler avec eux, explique leur que tu en as marre de leurs remarques.
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Je ne sais pas si il y a rapport, mais il y a quelques temps j'avais exactement le même problème. La solution était simple, j'étais tellement fatigué que je devenais très susceptible et donc je m’énervai pour un rien. :mmh:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Je ne sais pas si il y a rapport, mais il y a quelques temps j'avais exactement le même problème. La solution était simple, j'étais tellement fatigué que je devenais très susceptible et donc je m’énervai pour un rien. :mmh:
Je ne sais pas du tout, les choses commencent à se tasser, mais j'ai peur que cela recommence..
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Je pense.. Mais après ça va surement rajouter des histoires..
Pense pas à ça. :ok: Ça reste des querelles d'ados, croit moi c'est qu'un mauvais moment à passer. Et si ça persiste affronte le problème va voir la personne avec laquelle tu as un soucis et met les choses au clair en restant calme. :p
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Pense pas à ça. :ok: Ça reste des querelles d'ados, croit moi c'est qu'un mauvais moment à passer. Et si ça persiste affronte le problème va voir la personne avec laquelle tu as un soucis et met les choses au clair en restant calme. :p
Ouais je sais.. Merci je vais essayer de prendre du temps pour moi un peu et garder mes distances avec ces personnes un instant..
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Salut tout le monde on se retrouve avec un tuto tres facile avec Karrot !::):pedobear:)
Etape 1 : BlaBla en avec qualquin de confiance
Etape 2: Ignore , au bout d'un moment ils voient que t'en a
Etape 3: Sois zen , fais du yoga , ne t'emporte pas aussi facilement
PEACE! :pedobear:
 
M

membre246767

Salut,

Dans ce genre de moment déjà le point positif c'est que tu vois qui sont tes vrais amis des faux comme l'a dit Fara parles en à quelqu'un de confiance tes parents s'il le faut, quant aux critiques laisse couler comme on dit " L'ignorance est la plus grande des souffrances " garde la tête froide ne réponds pas aux provocations tu verras qu'ils arrêteront au plus tu y répond au plus ils continueront car ils verront que tu t'y intéresse et eux ça les fait rigoler. Avance de ton côté ne te soucis pas des gens ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut