Résolu Que faire pour "recracker" ça wii blanche ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Y'a très longtemps, j'avais une wii blanche cracké mais m'en servant plus j'ai pris le disque dur et supprimé les fichiers dedans quant à la carte SD je sais pas où elle est D:

Et en ce 9 avril 2017, je voudrais la réutilisé (enfin si elle fonctionne encore je l'ai pas rallumé xD) du coup voici ma question :

que dois-je faire pour la remettre en marche ?(en cracké) étant donné qu'elle a été Jailbreak par le passé mais vu que y'a plus de carte ou disque dur avec les bon fichiers...

 
Dernière édition:

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Bah moi j'étais dans le même cas que toi, j'ai mis pimpmywii à la dernière version à la racine de la carte SD et wiiflow ou USBLoader, j'te conseille USB Loader, et si t'as supp les fichiers de ton disque durs c'est rien de grave mais c'était là où il y avait tout tes jeux :trollface:

Si ta wii a déjà été cr4cké, t'as juste à installer USBloader en .wad gràce à pimpmywii et c'est parti! :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah moi j'étais dans le même cas que toi, j'ai mis pimpmywii à la dernière version à la racine de la carte SD et wiiflow ou USBLoader, j'te conseille USB Loader, et si t'as supp les fichiers de ton disque durs c'est rien de grave mais c'était là où il y avait tout tes jeux :trollface:

Si ta wii a déjà été cr4cké, t'as juste à installer USBloader en .wad gràce à pimpmywii et c'est parti! :)
Donc pour la remettre en fonction faut juste que je la dépoussière :trollface: et j'installe les utilitaires (USB loader, Pimpmywii etc..) sur la carte SD et elle fonctionnera comme sur des roulettes ? ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Exactement :trollface:
Enfin pour moi ça avait marché :)
Ah d'accord je pensais qu'il fallait avoir des fichiers spéciaux :o mais la carte SD est vide actuellement donc ça change rien ? parce que bon j'ai pas envie de la casser enfin si elle fonctionne encore :trollface: c'est toujours fun un just dance ou mario party en famille ou soirée quand on se fait chier :rofl:
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Ah d'accord je pensais qu'il fallait avoir des fichiers spéciaux :o mais la carte SD est vide actuellement donc ça change rien ? parce que bon j'ai pas envie de la casser enfin si elle fonctionne encore :trollface: c'est toujours fun un just dance ou mario party en famille ou soirée quand on se fait chier :rofl:
Bah non mdr, suffit juste qu'elle soit formaté au format approprié. Me rappelle plus du format tu regarderas :trollface:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah non mdr, suffit juste qu'elle soit formaté au format approprié. Me rappelle plus du format tu regarderas :trollface:
et dire qu'à l'époque j'avais payé 70€ pour un truc aussi simple. Comme quoi quand on est gamin on est des putains pigeons :trollface: bon je vais tchek ça dans la journée ou demain et je te poserais une ou 2 questions si besoin :p
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
et dire qu'à l'époque j'avais payé 70€ pour un truc aussi simple. Comme quoi quand on est gamin on est des putains pigeons :trollface: bon je vais tchek ça dans la journée ou demain et je te poserais une ou 2 questions si besoin :p
Payé 70€ pour que quelqu'un le fasse à ta place? :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Payé 70€ pour que quelqu'un le fasse à ta place? :rofl:
en fait c'était 10€ le crack et 1€ le jeu :trollface:
et le pire c'est que sur les 60 jeux seul 20 fonctionnait quoi m'enfin bon ça date :rofl: c'est surtout que j'y connaissais rien xD mais maintenant si un peu, juste eu un doute sur le fait de recr@cker ma Wii ou pas ^^
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
en fait c'était 10€ le ***** et 1€ le jeu :trollface:
et le pire c'est que sur les 60 jeux seul 20 fonctionnait quoi m'enfin bon ça date :rofl: c'est surtout que j'y connaissais rien xD mais maintenant si un peu, juste eu un doute sur le fait de recr@cker ma Wii ou pas ^^
Quel encu'lé :rofl:
Perso, à l'époque j'y comprenais rien du tout j'ai qu'en même réussi avec un tuto, je faisais bien les étapes et tout s'est bien passé! :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
4 go suffisent largement ;)
Du coup je suis le tuto bien comme il faut (je refais tout de A à Z :trollface:)
Mais quand il faut utiliser homebrew channel bah j'ai aucune icone d'application dans homebrew channel pourtant j'ai bien mis leur dossier apps à la racine de la SD :'(

Ma wii est blanche en 4.2E :( une idée de génie ?
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Du coup je suis le tuto bien comme il faut (je refais tout de A à Z :trollface:)
Mais quand il faut utiliser homebrew channel bah j'ai aucune icone d'application dans homebrew channel pourtant j'ai bien mis leur dossier apps à la racine de la SD :'(

Ma wii est blanche en 4.2E :( une idée de génie ?
Ca arrive avec des pack h4ck très anciens, essaie de trouver un pack plus récent :)
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
je crois que c'est le plus récent :( c'est bannerbomb/hombrew channel le soucis ? ou c'est la version des apps ?
Oui, quand je disais les packs anciens je parlais bien sûr des versions des apps, je vais essayé de t'aiguiller, je t'en dirai plus quand je trouverai quelque chose d'intéressant.
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Appuie pour le pack h4ck et dis moi si ça a bien marché avec celui-ci. :)

PS: Faut que tu rentres le contenu du dossier SD à la racine de ta carte SD, pas le pack en entier :)
Je pense que c'est ici que tu t'es trompé, tu me diras.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Appuie pour le pack h4ck et dis moi si ça a bien marché avec celui-ci. :)

PS: Faut que tu rentres le contenu du dossier SD à la racine de ta carte SD, pas le pack en entier :)
Je pense que c'est ici que tu t'es trompé, tu me diras.
fonctionne pas toujours bloqué au même endroit :(

Et non j'ai bien mis le contenu sinon j'aurais pas pu installé Homebrew channel ^^
 
Haut